• Partager sur :

Nouveauté immobilière en Aquitaine : Ekkovie+ permet aux particuliers de diviser leur terrain pour optimiser leur capital foncier

EKKOVIE+, filiale grand public du groupe NATEKKO permet dorénavant aux particuliers de diviser leur terrain pour optimiser leur capital foncier en toute simplicité. L’offre est accessible aux propriétaires de maisons qui disposent d’un espace foncier constructible disponible. Deux solutions s’offrent alors à eux : faire construire une nouvelle maison sur leur propre terrain financée par la vente de l’ancienne(produit EKKONEO), ou faire construire une nouvelle maison sur leur terrain destinée à la vente pour récupérer le fruit de la transaction (produit EKKOTEO). Cette offre à la fois clef en main et sur-mesure brille par l’étendu et la qualité de la prise en charge : étude, construction et commercialisation. EKKOVIE+ s’attaque au marché aquitain avant d’étendre son offre au reste de l’hexagone cette année.

EKKONEO permet la construction d’une nouvelle maison sur son propre terrain sans problème de financement et rend ainsi le rêve accessible.

– Le principe : Qui n’a jamais rêvé d’évoluer dans une nouvelle maison plus adaptée à ses besoins sans la contrainte d’acheter un nouveau terrain ? Par peur de ne pas assurer le financement d’une nouvelle maison sans avoir vendu l’ancienne, bon nombre de propriétaires ne sautent jamais le pas. EKKONEO propose d’étudier la faisabilité d’unenouvelle maison sur le terrain disponible, d’obtenir le permis de construire et se charge de la construction. La marque se charge ensuite de commercialiser l’ancienne maison.

– Les avantages : Le nouvel habitat est conçu par un architecte d’EKKOVIE+ qui propose les techniques constructives les plus innovantes en termes d’économie d’énergie. La nouvelle maison sur mesure est livrée clés en main. Le propriétaire n’a aucun problème de financement puisque la société avance tous les frais qui seront ensuite déduits de la vente de la nouvelle construction sans conditions d’âge ou de revenus.

EKKOTEO permet d’optimiser son terrain constructible disponible

– Le principe: plutôt que de vendre une partie de son terrain et de perdre de l’argent, EKKOTEO permet aux particuliers d’y construire une maison et ainsi de maximiser le capital généré par la vente. Tout est pris en charge de l’étude, à la construction, jusqu’à la commercialisation.

– Les avantages : comme pour EKKONEO, la marque se charge d’avancer les frais qui seront ensuite déduits de la vente de la maison. Ce produit permet également de « maîtriser » la construction de son futur voisin et de gagner plus de capital qu’en vendant le terrain seul.

EKKOVIE+ est une filiale du groupe NATEKKO dirigé par Marc Celaries. Fort d’un héritage de 20 années dans l’immobilier traditionnel, le groupe NATEKKO, né en 2006 de la fusion d’activités immobilières à Paris et en province est spécialisé dans la rénovation d’immeubles, la construction neuve de bâtiments résidentiels et tertiaires, ainsi que dans la réalisation d’éco-quartiers. Après REVEKKO, spécialiste de la maison bois pour les particuliers, l’offre d’EKKOVIE+ permet de rendre accessible aux particuliers le savoir-faire technique et l’expérience de mise en oeuvre acquise par le groupe dans les réalisations de grande ampleur pour lesquelles il est un leader incontesté.

Plus d’information sur www.ekkovie.com ou sur www.natekko.com