• Partager sur :

Nexity renforce sa présence digitale

Dans la continuité de sa nouvelle stratégie de marque, Nexity renforce sa présence digitale pour être plus proche des attentes et des besoins des clients et ainsi accompagner toutes les vies immobilières.

Nexity a choisi de renforcer sa présence digitale pour être présent partout, et disponible à tout moment : lancement d’un nouveau site internet, déploiement d’applications mobiles iPhone et Android, refonte totale du site internet mobile, et création d’une application sur tablette iPad.

Enfin, également depuis janvier le lancement d’une web TV : Nexity La Chaîne.
Nexity.fr est totalement repensé. Original et didactique, il présente toute l’offre du groupe (transaction, location et immobilier neuf), enrichie d’informations liées au quartier comme les transports, les pharmacies, les écoles, les commerces de proximité, les restaurants. Des informations plus environnementales ou sociologiques, telles que la répartition de la population, la répartition propriétaires/locataires, les résultats des lycées, et les revenus moyens sont également disponibles. En complément de la recherche traditionnelle d’offres de logement, des services innovants y sont désormais proposés :

– Trouver son quartier idéal ! est une fonctionnalité innovante qui permet non plus de rechercher un bien mais un quartier idéal en fonction de ses attentes (transport en commun, équipements sportifs, espaces verts…)
– Le Pouvoir d’achat immobilier est un nouvel outil, plus performant, qui offre une profondeur d’analyse et permet d’établir l’estimation la plus fine possible qui permet d’obtenir une simulation gratuite et personnalisée de son pouvoir d’achat
– Autour de moi est une fonctionnalité sur mobile qui permet de localiser rapidement des biens à proximité immédiate et de les visualiser en réalité augmentée

L’accent a également été mis sur la création d’un Espace Personnel performant et synchronisé.
Performant, car il permet d’enregistrer des biens en Favoris, des agents de recherche, des simulations financières, de planifier et d’enregistrer des rendez-vous de visite de biens, de commenter et d’enrichir des annonces, de rajouter des photos/vidéos. Synchronisé, car le mobinaute aura accès à son Espace Personnel sur l’ensemble des supports (iPad, iPhone, Android, mobiles et site internet). Le mobinaute est également informé en continu de l’actualité du groupe et du marché de l’immobilier grâce à l’envoi de push notification.

En parallèle de l’ensemble de ses supports et dans une approche plus ludique, Nexity a lancé sa propre web TV, Nexity La Chaîne, directement accessible à partir du site Nexity.fr et sur l’application iPad. Au programme de cette web TV dédiée à l’immobilier : des actus, des interviews d’experts, des dossiers d’informations sur des thématiques variées, des chroniques déco animée par Sophie Ferjani, et une web série décalée avec Arnaud Tsamère, Raphaël Mezrahi et Jérémy Ferrari.
Avec le développement de l’ensemble de ces supports digitaux, Nexity confirme sa volonté de faciliter et d’accompagner les projets immobiliers de chacun en étant plus proche et plus disponible pour ses clients.

ACCOMPAGNER TOUTES LES VIES IMMOBILIÈRES, C’EST L’AMBITION DE NEXITY
Pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités, Nexity propose la plus large gamme de conseils et d’expertises, de produits, de services ou de solutions afin de mieux prendre en compte les besoins de nos clients et répondre à toutes leurs préoccupations.
Nos métiers – transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont désormais organisés pour les servir et les accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, nous sommes résolument engagés envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société.
Nexity est coté au SRD et au Compartiment B d’Euronext
Membre des Indices : SBF80, SBF120, CACMid60, CAC Mid & Small et CAC All Tradable
Mnemo : NXI – Code Reuters : NXI.PA – Code Bloomberg : NXI FP
Code ISIN : FR0010112524

www.nexity.fr


Capture d’écran – Application iPad : Exemple de recherche d’un bien