• Partager sur :

Les sèche-serviettes Solaris® Sept atouts qui montent en puissance

Quelque-soit le type de chauffage d’une maison, les sèche-serviettes sont aujourd’hui un atout incontournable pour la salle de bain ou la cuisine. C’est pourquoi, FONDIS décline l’ensemble de ses radiateurs verticaux en version sèche-serviettes.
En 2011, le constructeur alsacien va plus loin et présente 3 nouveaux modèles, disponibles en version sèche-serviettes : une version standard de 550 W et deux radiateurs soufflants de 1.550 W et de 2.000 W. Soit désormais 7 solutions idéales pour acclimater la cuisine ou la salle de bain, comme les autres pièces, d’une chaleur douce et enveloppante.
Avec leur technologie exclusive OHDS, les sèche-serviettes Solaris® sont l’assurance de véritables économies. Ils transforment 100% de l’électricité consommée en chaleur, puis la restituent entièrement sans déperdition. Côté design, FONDIS propose cette année un nouveau coloris de façade : Evolution « Miroir clair ». Même lorsque l’appareil est en fonction, cette plaque décorative s’apparente à un authentique miroir pour plus de discrétion.
Enfin, l’ensemble des sèche-serviettes Solaris® profite de nouvelles barres de support, chromées et profilées. Proposées par deux ou trois, elles épousent à la perfection les lignes soignées de la gamme Solaris®.


NOUVEAU – Solaris® Sèche-serviettes – Miroir clair – 1.000 W avec nouvelles barres

Le reflet fait de l’effet !
Cette année, les radiateurs électriques et sèche-serviettes Solaris® (sauf les modèles 450 W et 750 W) peuvent être agrémentés d’un verre décoratif « Miroir clair ». Sans buée lorsque l’appareil fonctionne, la façade transforme le radiateur en un véritable miroir, idéal pour une salle de bain, un couloir ou une entrée.

Une exclusivité chez FONDIS !
Et pour toujours plus d’esthétique, les sèche-serviettes Solaris® disposent à présent de nouvelles barres chromées, plus épurées et dessinées en harmonie avec leur design. Si deux barres de support ne suffisent pas, une troisième peut être installée, pour un supplément à partir de 59 € HT pour les versions small (largeur 45 cm) ou radiateurs soufflants.
Caractéristiques techniques Les sèche-serviettes Solaris® existent en différentes largeurs, puissances, coloris et finitions de façades. Deux nouveaux modèles soufflants sont désormais disponibles. Les 7 modèles sont livrés avec 2 barres de support. Une 3ème barre (en option) peut être fixée, pour un supplément à partir de 59 € HT pour les versions
small (largeur 45 cm) ou radiateurs soufflants.

La gamme Solaris®
Avec la gamme de radiateurs Solaris®, FONDIS offre 14 solutions de chauffe électrique performantes. Déclinés en taille et en puissance, ces panneaux rayonnants s’installent dans toutes les pièces de la maison. Avec une palette de 10 coloris, répartis en deux finitions de façades, ils s’acclimatent avec tous les styles et multiplient ainsi les possibilités d’aménagement.

Source : Agence Eurostratège