• Partager sur :

LE RESEAU IMMOBILIER L’ADRESSE NOMME UN NOUVEAU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL

BRICE CARDI, 38 ans, accède à la fonction de Président Directeur Général de l’ADRESSE

Sorti en 1995 de L’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), Brice Cardi intègre un Cabinet d’Administration de Biens dans les Hauts de Seine, dont il devient responsable du service gestion/location.

En 1998 Il quitte l’entreprise pour créer sa propre structure à l’âge de 23 ans.
En 2001, premier achat d’un cabinet d’Administration de Biens à Saint-Maur des Fossés dans le Val de Marne. Son histoire avec le Réseau L’ADRESSE débute quant à elle en 2007. Depuis, il a ouvert 5 agences en Hauts de Seine, Seine-St-Denis, Val de Marne, Paris et Évreux. Un dynamisme et une volonté de participer à la croissance du Réseau qui le propulse aujourd’hui au poste de Président Directeur Général de l’ADRESSE.

Ses objectifs pour le Réseau L’ADRESSE
Brice Cardi souhaite mettre le Réseau en mouvement au travers de nombreuses nouveautés notamment le changement du Logiciel Métier, plus performant et innovant, la mise en place d’une centrale d’achats et de services, mais aussi la possibilité à toutes les agences du Réseau L’ADRESSE de commercialiser des programmes neufs.

Créée en 1999, le Réseau L’ADRESSE est l’une des seules organisations coopératives du secteur. Le Réseau appartient donc à ses membres qui prennent une part active à sa vie et en partagent les valeurs. Le reflet d’une singularité réelle dans le paysage des agences immobilières en France. Toutes les agences du Réseau sont adhérentes à la FNAIM.