• Partager sur :

Le département Vente par Lots de CBRE Global Private Solutions commercialise un portefeuille de 50 appartement

Le département Vente par Lots de CBRE Global Private Solutions a lancé la commercialisation d’un portefeuille de 50 appartements majoritairement occupés et d’une superficie allant de 57m² à 128m².
Les actifs, cédés par une société foncière, sont situés dans les départements des Hauts-de-Seine, des Yvelines, de l’Essonne, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

Ils seront proposés sous la forme de mini blocs composés de 6 à 9 lots.

La clôture de l’appel d’offre est fixée au 4 juillet 2012.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2011). Le groupe compte près de 34 000 employés répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com