• Partager sur :

INTRATONE: Et si l’interphone pouvait éviter le cambriolage !

Selon un rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), un cambriolage a lieu toutes les 90 secondes en France. Face à cette hausse des cambriolages, qui s’explique notamment par l’envolée du cours de l’or, de plus en plus de résidents cherchent à protéger leur habitat. Sachant qu’un voleur sonne toujours avant l’effraction, quel moyen mettre en œuvre pour le dissuader ? Réponse : un interphone INTRATONE !

Je vois qui sonne chez moi et réponds à tous mes visiteurs

Avec un interphone INTRATONE, lorsqu’un visiteur sonne chez moi, il déclenche la sonnerie de mon téléphone et son visage s’affiche sur mon écran GSM (avec l’option 3G).

Si je souhaite ouvrir la porte à mon visiteur, il me suffit d’appuyer sur une touche de mon téléphone.

La Gamme Villa, spécifiquement développée pour les particuliers, affiche un historique des visites journalières et permet de mémoriser et sauvegarder jusqu’à 10 vidéos de 3 secondes chacune.

Je peux faire croire que je suis chez moi, même quand je n’y suis pas

Que je sois sur mon lieu de travail, chez des amis ou en vacances, en France comme à l’étranger, je suis informé de toutes les visites faites à mon domicile. Ainsi, comme si j’étais chez moi, je leur réponds via mon téléphone. Et si je ne réponds pas, l’appel ne va pas sur ma messagerie, mais sur un autre numéro paramétré. Les solutions INTRATONE permettent d’enregistrer jusqu’à 10 numéros de téléphone !

Je bénéficie d’un service de contrôle d’accès performant à moindre coût

Sans dépenser des mille et des cents, je peux toujours être connecté à mon habitat : les Interphones INTRATONE ne nécessitent aucun abonnement. Une fois l’installation payée, il n’y a plus de frais !

Depuis toujours, la marque INTRATONE fabrique des produits à la pointe de la technologie, compatibles avec les moyens de communication actuels. Ce fabricant conjugue l’excellence avec l’accessibilité. De ce fait, chaque innovation doit s’adresser à tous et s’intégrer à sa politique de prix bas.

Toutes les solutions INTRATONE sont développées et fabriquées en France. La marque met aussi un point d’honneur à privilégier la proximité géographique avec ses partenaires.

A propos d’INTRATONE

Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones téléphoniques et de solutions en contrôle d’accès Vigik®.

INTRATONE commercialise des solutions innovantes d’interphone non-filaire pour l’habitat collectif et individuel. Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d’installation, d’entretien et son prix très attractif, INTRATONE est le 1er opérateur téléphonie en interphonie, en France et en Europe. Plus d’infos : http://www.intratone.fr