• Partager sur :

Et si vous faisiez des économies sur votre abonnement électrique ? Avec Enjoymytribu.com, le partenaire bons plans des familles, c’est possible !

Selon l’Adem, en 2010 les français se disent très préoccupés par la maîtrise de leur budget et s’intéresse plus que jamais à leur dépenses énergétiques, qu’ils sont 46% à trouver trop élevé. Pour 4 français sur 5 la réduction de la part de l’énergie dans le budget de la famille est devenu une priorité

A l’occasion du passage à l’heure d’hiver, enjoymytribu.com vous propose 20% de réduction sur votre abonnement électrique pour une électricité 100% renouvelable avec son partenaire Planète Oui !

Enjoymytribu
Présent sur le web depuis le 11 Avril dernier, enjoymytribu.com se définit comme un site internet de services et de bons plans pour les familles.
Résolument déterminé à devenir l’allié incontournable des familles qui font face sans cesse à des dépenses obligatoires dans un contexte de préoccupations économiques et financières. le site propose des offres qui touchent toutes les dépenses des foyers. Loisirs, cultures, sports, produits de grande consommation, éducation, ou encore dépenses d’énergie…
50 000 membres font d’ores et déjà confiance à Enjoymytribu pour les achats qui concernent leur foyer.

Enjoymytribu.com,
Des idées et des bons plans pour toute la famille
Pour plus d’informations et découvrir l’offre, rendez vous sur enjoymytribu.com

L’offre et ses conditions :
20% de réduction sur les abonnements électrique, pour une électricité 100% renouvelable et moins chère que le fournisseur historique!
Pour comparez les prix de toutes les offres, allez sur le comparateur www.electricite-et-gaz.fr
1 – Offre grand public (consommateur particuliers) valable pour les tarifs base entre 3kVa et 36kVa.
(prix affiché 73€ au lieu de 91,25€ à titre d’exemple pour un compteur base 9Kva)
2 – Offre valable en France métropolitaine
3 – Contrat sans engagement
4 – Possibilité de revenir au tarif réglementé sans délai et sans pénalité
5 – offre valable du 22 octobre au 6 novembre 2011