• Partager sur :

ACTUALITE – Hausse des tarifs de l’énergie au 1er janvier : Quelles solutions ?

Comme vous le savez certainement, au 1er janvier 2013, les tarifs du gaz et de l’électricité ont augmenté respectivement de 2,4% et de de 2,5%. En parallèle, quelque 830 000 foyers vont bénéficier des tarifs sociaux de l’énergie. Cela atteste d’une forte précarité énergétique et de perspectives sombres pour les ménages.

Forts de ce constat, nombreux sont ceux qui envisagent de modifier leurs habitudes de consommation et leurs équipements dans le domaine de l’énergie pour faire baisser leur facture.

Le site internet QuelleEnergie.fr
accompagne donc les Français dans leurs réflexions sur :

– le choix de l’énergie la mieux adaptée à leur logement

– l’évaluation des frais de rénovation et d’installation

– les travaux d’amélioration de la performance énergétique de leur habitat

QuelleEnergie.fr délivre son expertise dans le conseil en économies d’énergie depuis 5 ans. Les utilisateurs du site (particuliers et installateurs certifies qui intègrent le réseau QuelleEnergie.fr) sont de plus en plus nombreux et leur satisfaction est manifeste. Pour preuve, 500 000 simulations ont été effectuées sur le site afin d’évaluer la performance énergétique des logements et les travaux nécessaires.

Vous pouvez consulter les témoignages vidéos de particuliers et d’installateurs en cliquant sur le lien suivant : http://vimeo.com/quelleenergie