• Partager sur :

Un cercle contre l’insécurité fiscale

Lois et réglementations qui changent, nouveaux barèmes en cours d’élaboration, suppression d’avantages fiscaux et apparitions de nouveaux….
Depuis quelques années, et sans doute plus encore en ces temps de transition politique, les contribuables sont soumis à une véritable insécurité fiscale, doublée d’une précarité législative inquiétante. Autant dire que les groupements de professionnels de la gestion patrimoniale ont plus que jamais le vent en poupe.

C’est le cas notamment du Cercle France Patrimoine qui réunit 18 entités indépendantes, spécialisées dans le conseil et la gestion patrimoniale et qui apportent à chacun de leur client les compétences et les expertises de tous ses membres.

Et c’est précisément de cette expertise que les clients sont le plus demandeurs !

En effet, les sites de «conseil» que l’on a pu voir fleurir sur internet ont depuis longtemps montré leurs limites.
Dans ce secteur très réglementé, rien ne vaut la proximité et la compréhension personnelle afin d’élaborer les meilleures solutions personnalisées pour rééquilibrer ou assurer une meilleure gestion de son patrimoine.
Une vraie valeur ajoutée pour lutter contre l’insécurité en toute sérénité !

Un cercle très couru

Créé en 2002, le Cercle France Patrimoine peut fêter son 10ème anniversaire avec le sourire : au fil de ces années il a su devenir un des principaux groupements du secteur, et l’un des plus connus et reconnus.
Pour autant, il a su garder ce qui fait sa spécificité sur le secteur de la gestion patrimoniale : la parfaite indépendance de ces 20 membres (ou 18 entités) – tous recrutés par cooptation de leurs pairs -et le goût du partage des compétences.

En effet, si chaque cabinet travaille de façon autonome pour ses clients, les adhérents du Cercle se retrouvent régulièrement afin de se former et d’échanger autour de leur activité, de leur pratique et de leur spécificité pour que l’expérience de l’un puisse profiter à tous.
Un partage particulièrement intéressant pour les clients puisque chaque membre du groupement a son domaine de spécialisation : droit de la famille, finances, fiscalité, immobilier mais aussi placements en vins…

www.cercle-france-patrimoine.fr