• Partager sur :

Conseil juridique immobilier : réservez votre consultation gratuite sur le site du barreau de Paris

Problème de copropriété, révision annuelle de charges trop élevées, troubles du voisinage, difficultés de gestion de patrimoine… Du lundi 7 au vendredi 11 octobre, à l’occasion de la semaine de « l’Avocat dans la cité », les avocats spécialistes du droit immobilier se mobilisent et répondent gratuitement à vos questions, lors de consultations gratuites d’une vingtaine de minutes.

Les avocats du Barreau de Paris s’installeront dans les mairies d’arrondissement, les maisons départementales de l’emploi (MDEE), la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) ; Et du mercredi 9 au dimanche 13 octobre, dans le « Village des avocats » qui se situera sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Pour pouvoir bénéficier de ce service, il suffit de prendre rendez-vous dès aujourd’hui en se connectant sur le site
www.avocatcite.org et sélectionner l’avocat que vous souhaitez consulter, l’horaire et le lieu idéal pour vous.

A propos de l’Avocat dans la cité
Du 5 au 13 octobre 2013, le Barreau de Paris, en partenariat avec la Mairie de Paris, renouvelle l’évènement L’Avocat dans la Cité. Au programme, des consultations juridiques gratuites, des diagnostics juridiques gratuits destinés aux dirigeants de TPE PME, des portes ouvertes, des expositions, des spectacles oratoires à l’occasion de la Nuit Blanche au 104, … Durant toute la semaine, près de 600 avocats seront à la disposition des parisiens dans de nombreux lieux de la capitale. Pour l’occasion, le Barreau de Paris investit le parvis de l’Hôtel de Ville, cœur de cette manifestation, transformé en un véritable « village des avocats ».
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site : www.avocatcite.org