• Partager sur :

Tiki Concept décore les couvertures de piscine Prima Couverture de piscine décorée automatique

La PREMIERE COUVERTURE de PISCINE DECOREE et AUTOMATIQUE

Déjà à l’origine de la toute première couverture de piscine décorée et personnalisable, TIKI Concept s’enhardit encore en se rapprochant de PRIMA, concepteur de couvertures de piscine sécurisées automatiques.

Une rencontre, une innovation

Séduit par l’originalité et l’esthétique du concept TIKI Concept, l’entreprise familiale lyonnaise PRIMA y a perçu une nouvelle inspiration pour ses produits. Fruit d’un partenariat fructueux entre ces deux jeunes entreprises ambitieuses de la région Rhône-Alpes, combinant une double expertise créatrice et technologique, la toile Scarabée de TIKI Concept installée sur le dispositif PRIMA concilie innovation technologique et esthétique pour notre plus grand plaisir.

Une révolution sur le marché

Système sans aucun contact avec l’eau de la piscine, PRIMA protège des feuilles, de la pollution et répond aux exigences de sécurité et de discrétion. La couverture se déplace sur la plage sans aucun rail de guidage au sol et s’intègre parfaitement au paysage. La piscine se couvre et se découvre d’un simple tour de clé. Bénéficiant d’un vrai confort d’utilisation, ce bel objet personnalisable et sur-mesure constitue une (r)évolution dans le paysage de la piscine et pourrait bien s’imposer comme un must have de l’été.

Caractéristiques techniques des couvertures de sécurité PRIMA avec toile TIKI Concept

La PRIMA permet de couvrir toutes les formes de piscines. Couverture automatique de sécurité conforme à la norme NF P 90-308 elle offre une protection optimale contre les chutes de feuilles et autres pollutions. Barrière à la lumière, elle préserve le bassin en empêchant la prolifération des algues. De plus en emprisonnant un matelas d’air entre l’eau et la toile, la couverture PRIMA assure une très bonne isolation. Le système PRIMA est breveté en France et à l’étranger.