• Partager sur :

Sity Lock considérée comme l’un des produits innovants par Eiffage Construction

Un contrôle d’accès 100% autonome

Sitex, leader français de la protection et de la sécurisation du patrimoine immobilier vacant, annonce que son tout nouveau système de contrôle d’accès Sity Lock est considéré par Eiffage Construction comme l’un des produits innovants du marché.

Sitex était présente avec Sity Lock à la deuxième édition du salon EFPI, Eiffage Construction Fournisseurs Produits Innovants fin novembre.

Sity Lock est un système de contrôle d’accès particulièrement novateur car il s’appuie sur la mécatronique, alliance de la mécanique, de l’électronique et de l’informatique. Le contrôle d’accès repose sur la programmation de clés et de serrure Sity Lock qui fonctionnent en toute autonomie, sans piles ni raccordement électrique.

Une fois Sity Lock paramétrée et installée, le système contrôle tous les accès, en l’autorisant aux uns et l’interdisant aux autres selon les lieux et les plages horaires définis, de façon permanente ou temporaire avec une seule et unique clé « personnalisée » pour chaque détenteur.
Sity Lock est une solution économique (ni pile, ni raccordement électrique, coût d’entretien faible) et très sécurisée (ensemble clé/serrure associé à une programmation).

Les applications sont multiples car Sity Lock s’intègre simplement (canon européen) à des portes extérieures comme intérieures, des pièces comme des armoires mais aussi à des commandes d’ouverture de parking, volets, lumières, etc.

À propos de Sitex SAS
Depuis plus de vingt ans, Sitex SAS acteur majeur sur le marché de la protection du patrimoine immobilier vacant, propose son expertise assortie d’une gamme complète de solutions globales et évolutives selon la spécificité du bâtiment à protéger et sa problématique. Connue pour ses solutions de protection mécanique (portes, panneaux), Sitex SAS a ajouté, il y a quelques années, à son offre des solutions de protection électronique pour répondre à une demande de sécurisation globale et performante. Elle multiplie sans cesse les innovations techniques pour enrichir son éventail de services : DAAF, vidéosurveillance sur IP, clés électroniques ultra-sécurisées, portes et panneaux de protection, systèmes de détection de mouvements. Sitex SAS déploie toutes ses ressources pour préserver et protéger les personnes, les biens et les espaces. Son siège est situé Paris et la société compte 14 implantations pour plus de 230 salariés.