• Partager sur :

Sitex SAS dresse un bilan très positif de sa participation au Congrès USH

Avec un stand aux couleurs de sa nouvelle marque commerciale VPSitex, la société Sitex SAS observe des changements forts sur le marché

Sitex SAS, leader national de la protection et de la sécurisation du patrimoine immobilier vacant, retire des enseignements positifs et constructifs à l’issue de sa participation, sous sa nouvelle marque commerciale VPSitex, au Congrès USH 2012 qui s’est tenu à Rennes du 25 au 27 septembre.

M. Courtête, directeur commercial Ile de France de Sitex SAS, détaille ces enseignements : “Depuis 15 ans que je fais ce salon, c’est sans conteste possible l’édition la plus productive pour VPSitex. Les raisons sont connues : face à la crise et aux changements dans le secteur comme les législations en matière d’équipement de prévention incendie, les bâilleurs sociaux se sont posés beaucoup de questions et sont arrivés au Congrès en quête de réponses ou de confirmations de leurs analyses. Nous avons ressenti une profonde volonté de la part de nombreux clients de resserrer les liens avec Sitex et la récente fusion qui a donné naissance à VPSitex a été l’occasion de réaffirmer notre stratégie et notre positionnement.”

Côté offre commerciale, trois produits ont particulièrement retenu l’attention. M. Courtête précise : “Notre solution de détection automatique de la fumée dite DAAF, notre clé Sity Lock, unique en son genre en Europe, et notre solution de vidéosurveillance, ont été les technologies les plus demandées, voire pour certaines commandées pour achat ou test sitôt le Congrès achevé.”

“Nous avons également organisé une soirée SITEX qui a réuni plus de 180 invités et espérons que davantage de journalistes seront des nôtres lors de la prochaine édition,” conclut-il avec malice.

A propos de Sitex SAS
Depuis plus de vingt ans, Sitex SAS acteur majeur sur le marché de la protection du patrimoine immobilier vacant, propose son expertise assortie d’une gamme complète de solutions globales et évolutives selon la spécificité du bâtiment à protéger et sa problématique. Connue pour ses solutions de protection mécanique (portes, panneaux), Sitex SAS a ajouté, il y a quelques années, à son offre des solutions de protection électronique pour répondre à une demande de sécurisation globale et performante. Elle multiplie sans cesse les innovations techniques pour enrichir son éventail de services : DAAF, vidéosurveillance sur IP, clés électroniques ultra-sécurisées, portes et panneaux de protection, systèmes de détection de mouvements. Sitex SAS déploie toutes ses ressources pour préserver et protéger les personnes, les biens et les espaces. Son siège est situé Paris et la société compte 14 implantations pour plus de 230 salariés.