• Partager sur :

REVEKKO présente ses 3 premières maisons bois de collection

Le groupe français NATEKKO, qui vient de livrer le nouveau siège de l’INPI à Courbevoie, chef d’oeuvre d’architecture de bois et de verre à énergie positive, transpose son savoir-faire de la construction bois à la maison individuelle et lance la marque REVEKKO qui s’implante en Aquitaine. A l’heure où le monde de la construction se tourne vers des maisons de plus en plus compactes et uniformes, REVEKKO a développé un nouveau concept : le « Be At Home ». Ce concept se décline en trois collections adaptables à chaque projet. La marque révolutionne l’univers de la maison d’architecte bois et rend le rêve accessible.

Maison bois écologique “BE NATURE”

Une maison de standing qui a du caractère. Cette maison bois d’architecte répond à des critères de prestations haut de gamme. Le positionnement central de son salon permet de profiter de ses volumes en toute convivialité. Les débords de toit protègent naturellement du soleil et les larges baies coulissantes invitent à se détendre dans son jardin. Une suite parentale disposant de sa propre salle de bains et de son dressing est volontairement éloignée des deux autres chambres et du bureau afin de proposer aux parents un espace complètement privatif.

Maison bois “BE URBAN”

Cette maison bioclimatique invite à la détente. Cette maison bois de standing offrant de larges ouvertures sur un espace de vie contemporain, et s’intègre parfaitement en milieu urbain. Cette maison design respecte l’intimité de chacun avec sa spacieuse chambre parentale au rez-de-chaussée, intégrant un dressing et une salle d’eau. A l’étage, l’espace est spécialement dédié aux enfants. Deux chambres, une salle de bains et un dégagement suffisant pour accueillir un espace commun de détente.

Maison design “BE LOFT”

Des prestations haut de gamme pour une maison unique. Cette maison bois de standing offre de nombreux avantages. D’une superficie généreuse de 166m², son rez-dechaussé dispose de grandes ouvertures, une cheminée centrale, une mezzanine, un séjour confortable, une cuisine attenante au cellier, un espace parental spacieux, ainsi qu’une chambre d’amis… L’escalier s’implante naturellement dans le vide sur séjour. A l’étage, le dégagement accueille un espace commun aux deux chambres, elles même adjacentes à la salle de bains communicante.

Retrouvez votre « Be at Home » sur www.revekko.com