• Partager sur :

Rénovation réussie des salons au Château de Pizay****

Entre Bourgogne et Beaujolais, à quelques kilomètres de Lyon et son centre historique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Château de Pizay**** est l’étape incontournable pour découvrir les mille et une merveilles de la région.

Au coeur de l’aile ouest, le Château de Pizay a inauguré en septembre dernier un tout nouveau salon qui fait déjà parler de lui.

La raison de ce «buzz» ?
Cet espace de 200 m2 a bénéficié d’une rénovation complète, durant plus de 8 mois, pour pouvoir accueillir les clients de l’hôtel dans des conditions exceptionnelles.
Jouant sur l’élégance intemporelle du noir et blanc, la déco met parfaitement en valeur les poutres anciennes et autres boiseries, pour une ambiance lounge très actuelle.
Autre particularité de ce nouveau lieu, il accueillera régulièrement les artistes de la région qui pourront y exposer leurs créations afin de toucher le plus large public et des acheteurs potentiels.
Actuellement, ce sont les oeuvres de Delphine Chauvin que l’on peut y admirer et prochainement ceux de Nathalie Cussenot sur le thème «Princesses et Chevaliers» du 5 novembre au 3 février 2013.
A la fois atelier d’artiste et salon VIP, ce tout nouveau lieu est en passe de devenir un incontournable de ce Château qui cultive plus que jamais l’art… de recevoir.
Le Château de Pizay, un lieu incontournable en Rhône-Alpes.

Hôtel du Château de Pizay ****
L’hôtel comprend 62 chambres, suites et appartements de grand standing avec vue sur les jardins, les dépendances et le vignoble.
Il vous offre de nombreuses salles de séminaires, aménageables selon les besoins de chaque congrès.
Spa d’exception, court de tennis, piscine, salle de billards ULM, Quads, Montgolfières et parcours de santé agrémenteront votre séjour.
Une Hélistation est à votre disposition dans le parc.

Domaine du Château de Pizay
Le domaine s’étend sur 80 hectares de vignes réunissant les meilleurs crus de la région : Beaujolais rouge et blanc, Morgon, Régnié et Brouilly.
L’ensemble de la product ion (plus de 400.000 bouteilles) est vinifié et mis en bouteille au Château. Le vieillissement se fait en nos caves, ouvertes à la visite.
La production du Château se vend sur tous les continents.

www.chateau-pizay.com