• Partager sur :

Nouvelle signature pour le centre commercial du Jeu de Paume à Beauvais : Le Furet du Nord s’installera sur 1.100 m2

Hammerson annonce la signature d’un bail avec le Furet du Nord, acteur majeur de la distribution de produits culturels, pour l’ouverture d’une boutique d’une surface de vente d’environ 1.100 m², au niveau haut du futur centre commercial du Jeu de Paume à Beauvais (Oise). Avec plus de 76 boutiques sur une surface de 23.000 m², le Jeu de Paume ouvrira ses portes en 2014.

« Nous sommes très fiers de cette signature qui confirme encore une fois l’attractivité du Jeu de Paume et de la Ville de Beauvais auprès des enseignes. L’arrivée de cette enseigne de culture-loisirs de renom répond parfaitement à notre ambition d’apporter une offre commerciale différenciante et de qualité aux Beauvaisiens », indique Jean-Philippe Mouton, Président d’Hammerson France.

« Nous sommes très heureux de cette implantation à Beauvais, sur un territoire évident pour le Furet du Nord. Cette ouverture confirme notre stratégie de développement entre le Nord et la Région parisienne. Ce magasin devra devenir la référence Beauvaisienne en culture loisir, avec le plus large référencement, et avec des équipes de qualité recrutées localement. » commente Pierre Coursières, Président du Furet du Nord.

Cette implantation signe le quinzième point de vente pour le Furet du Nord, dont la première ouverture à Lille date de 1959 et fait référence dans le secteur de la librairie française. L’enseigne concentre son offre autour de 6 métiers : Livre, Papeterie, Loisirs créatifs, Disque, Vidéo et Multimédia. Son adaptabilité aux spécificités du marché local est un gage de proximité reconnu avec la clientèle.

Plus d’infos sur www.hammerson.fr