• Partager sur :

Le premier Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire

La 1ère édition du Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire se déroulera du 21 au 23 septembre 2012 au Parc des Expositions. Son objectif : mettre en contact les professionnels de l’habitat et de la décoration et les Nazairiens à la recherche d’idées et de conseils ou à la chasse aux dernières innovations.
Ce premier Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire est l’événement incontournable pour tous ceux qui ont un « projet maison » ou qui se passionnent pour cet univers. C’est également une occasion unique pour les professionnels du territoire de montrer leur savoir-faire.

Un salon tourné vers l’habitat et la décoration

Pour tous les Nazairiens à l’affut des dernières tendances et innovations en matière d’habitat et de décoration, le Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire promet de multiples découvertes. Pendant 3 jours, les Nazairiens auront accès à une offre large et variée, pour passer en revue tous les styles et toutes les tendances, glaner des idées neuves, percevoir les évolutions de l’habitat actuel, comparer les prix et composer pas à pas un intérieur conforme à leurs envies. Décoration, meubles, aménagements extérieurs, cuisines et bains, mais également écologie, énergies renouvelables et habitat durable seront au rendez-vous.

Un salon pour concrétiser ses projets, accompagné par des professionnels

Près de 110 entreprises, locales pour la plupart, seront présentes pour conseiller les 8 000 visiteurs attendus.
Le Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire est un événement unique pour rencontrer des professionnels de l’aménagement et de la décoration (mobilier, cuisine, salle de bain, carrelage), mais aussi des spécialistes de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat (chauffage, énergies renouvelables, isolation, aménagement extérieur et vérandas).
Le salon de l’Habitat de Saint-Nazaire, est une véritable vitrine des innovations et un lieu d’échange entre professionnels et consommateurs pour trouver, aussi bien, des conseils personnalisés, qu’un accompagnement dans la réalisation de ses projets afin d’améliorer son habitat ou tout simplement découvrir les tendances et innovations du moment.

L’habitat : premier poste du budget des Français

L’aménagement d’intérieur et d’extérieur ainsi que la décoration, attirent, depuis plusieurs années maintenant, toujours plus de personnes. C’est devenu le premier poste de dépenses des Français qui y consacrent une part importante, soit 31%, de leur budget. Désormais, plus de 55% des Français pensent qu’aménager et décorer sa maison est la meilleure façon de dépenser son argent. Réduisant leurs dépenses en matière de voyages, ils prêtent davantage attention à leur habitat, pour améliorer son confort et son esthétique.
Dans une société où la maison fait l’objet de toutes les attentions, plus question de se laisser guider par le hasard : le Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire offre la possibilité aux Nazairiens de faire les bons choix pour leur habitat.

Visiter le Salon de l’Habitat de Saint-Nazaire
Du 21 au 23 septembre 2012
Parc des expositions et Salle Jacques-Brel Vendredi 21 septembre de 14h à 19h Samedi 22 septembre de 10h à 19h Dimanche 23 septembre de 10h à 19h
Entrée : 4 Euros (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)
Espace restauration et bar sur place
Site internet: www.salonhabitat.net