• Partager sur :

Jean Perrin élu président de CLAMEUR

Au cours de l’assemblée générale de CLAMEUR (Connaître les loyers et analyser les marchés sur les espaces urbains et ruraux), le président de l’UNPI, Jean Perrin, a été élu à l’unanimité Président de CLAMEUR.

Il tient à rappeler que CLAMEUR est l’Observatoire des loyers du parc privé, et qu’il regroupe des professionnels, des particuliers et l’Etat. Il insiste sur le fait que son coût de fonctionnement est entièrement assuré par ses membres. La qualité scientifique de ces observations sur tout le territoire national en fait un outil précieux et indispensable au moment de grands choix pour la définition de la politique du logement. Sa précision sur l’évolution des loyers, tant au niveau national, local voire par quartiers lui permettra d’apporter des éléments avant toute prise de décision.

CLAMEUR est un outil qui a la possibilité d’assister gratuitement les dirigeants et les décideurs, ainsi que d’apaiser les rapports locatifs.
Jean Perrin entend faire jouer à CLAMEUR le rôle important qui lui revient pour assurer la certitude d’un logement pour tous à prix accessibles et réalistes.