• Partager sur :

INTRATONE révolutionne la gestion des clés des immeubles en lançant la boîte à clés

Fini les pertes de clés au sein des résidences, place à la gestion des clés informatisée. De nouveau, INTRATONE lance sur le marché de l’habitat collectif une solution brevetée, alliant l’intelligence et l’économie : la boîte à clés ! Désormais, tous les petits sésames des locaux techniques sont faciles d’accès et rigoureusement surveillés.

Une boîte à clés ouvrable… sans clé

Jusqu’alors, le coffre à clés des immeubles s’ouvre avec une clé ! Mais bien souvent, celle-ci est égarée ou inaccessible. Parce que le plombier a oublié de la restituer, le gardien s’est absenté… Bref, un cas sur deux, la recherche de la clé est une histoire sans fin, générant pertes de temps et d’argent. Comme tout problème a sa solution, INTRATONE a développé une innovation technologique en ce sens : la boîte à clés.
A l’instar des produits INTRATONE, cette boîte salvatrice se gère
informatiquement. Intégrée ou non à la platine d’interphone INTRATONE, elle s’ouvre de trois façons : à distance grâce au téléphone du gestionnaire de la résidence, avec un code, ou avec un badge autorisé.

Une gestion des clés sécurisée et simplifiée

Outre une ouverture à distance, INTRATONE a créé un outil complet, où tout mouvement de clés est répertorié et toute anomalie détectée. Ainsi, les clés sont munies de puces électroniques. Si bien qu’à chaque intervention, le gestionnaire a connaissance de la prise du sésame et de sa remise. Et si une clé n’est pas restituée, la fabuleuse boîte à clé envoie une alerte au gestionnaire. En consultant l’historique de la clé, celui-ci est donc en mesure de contacter le fautif.

Les atouts de la boîte à clés :

– Se gère depuis le site internet sécurisé www.intratone.info,
– Ouverture à distance,
– Traçabilité des entrées et sorties de chaque clé,
– Visualisation des historiques de chaque clé,
– Message d’alerte en cas d’omission de remise.

PVI : à partir de 200 €

La Boîte à clés INTRATONE est protégée par un brevet, déposé par la société COGELEC, qui compte à ce jour 38 brevets.

Toutes les solutions INTRATONE sont développées et fabriquées en France.

A propos d’INTRATONE

Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones téléphoniques et de solutions en contrôle d’accès Vigik.
INTRATONE commercialise des solutions innovantes d’interphone non-filaire pour l’habitat collectif et individuel.
Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d’installation, d’entretien et son prix très attractif, INTRATONE est le 1er opérateur téléphonie en interphonie, en France et en Europe.
Plus d’infos : www.intratone.fr/