• Partager sur :

Facilitez-vous la rentrée avec LeBonMeuble

Alors que septembre se rapproche à grands pas, le premier moteur de recherche de meuble trouve pour vous le mobilier de la rentrée !

Trouver un meuble n’est pas toujours facile, trouver le bon, encore moins ! En effet, entre les trop nombreux sites internet, la peur d’acheter un meuble sans le voir « en vrai », la difficulté d’accéder aux magasins souvent bondés et trop loin des centres villes (…), la recherche d’un meuble peut vite devenir un casse-tête !

C’est donc pour résoudre tous ces problèmes et faciliter la vie de chacun que fut créé le site internet www.lebonmeuble.com

Une utilisation simplissime

Grâce à son interface simplifiée, LeBonMeuble fonctionne comme un moteur de recherche classique… à la différence près qu’il est spécialement adapté à la recherche de mobilier.

Avec des critères de recherche bien spécifiques auxmeubles comme les dimensions maximales, le type de meuble, la matière,la couleur, l’enseigne ou encore une tranche de prix, faire le tour des enseignes est possible en quelques clics !

Cerise sur le gâteau : il est possible de partager saliste de meubles via Facebook et de bénéficier des conseils de ses amis ou de partager ses coups de cœurs avec eux.

A l’origine du site LeBonMeuble

La fondatrice, Leïla Bezaz,n’est pas à sa première innovation dans l’univers de la décoration et dumeuble. En effet, après un parcours dans la communication sur internet, elle a crééen 2008 monpetitappart, la première agence de décoration et d’aménagement pourpetits espaces.

Aussi, à force de rêver d’un outil qui aurait facilitéses recherches de mobilier pour petites pièces, elle a décidé d’en faire un moteur de recherche exhaustif, permettant de répondre aux besoins de tous enmatière de recherche de mobilier.

Avec LeBonMeuble, Leïla Bezaz a obtenu le Grand Prix Power Starter 2011.

Elle s’est associée à Studio Mélipone qui a pris encharge le développement technique et à Zidane Lebkiri, pour la partie commerciale…