• Partager sur :

EDITION 2012 : LE CATALOGUE BEL’M Design et esthétique : plus à voir qu’à dire !

Leader sur le secteur de la porte d’entrée, Bel’m présente dans son tout nouveau catalogue « la Collection 2012 », près de 230 modèles dont une trentaine inédits. Bel’m repense les codes esthétiques et marie harmonieusement authenticité, élégance et sobriété en rénovation comme en neuf. Le maître mot pour 2012 : « La preuve en image » !

Véritable recueil, la version 2012 a été pensée autour de l’univers de la porte d’entrée, de mises en scène esthétiques et raffinées, contemporaines ou plus classiques, de zoom sur les matériaux et sur leurs détails sculpturaux. La couverture imaginée autour du rouge Bel’m et de sa poignée – barre de tirage brillante et satinée, une exclusivité de la marque – assoient la signature « designed by Bel’m ». Design, esthétique et allure, pour 2012, le ton est donné !

Tout au long des 188 pages du catalogue, la porte d’entrée est mise en scène tel un objet de décoration !
Créative, la porte d’entrée donne une personnalité forte à son habitation et contribue à son esthétique.
Visuels en ambiance pleine page : les modèles sont intégrés dans un environnement esthétique global de la façade découvrant ainsi son impact sur l’habitat.
En parallèle, zoom sur les produits afin que le détail des reliefs, des finitions et des spécificités soient valorisés.
L’ensemble des gammes Bel’m sont aussi mises en scène au sein d’un cahier central « spécial belles réalisations » en format magazine.

Avec cette nouvelle collection, Bel’m va encore plus loin dans la personnalisation de la façade de la maison avec des compositions sur-mesure et des possibilités dimensionnelles illimitées pour un style unique et à son image !

Dès l’entrée du catalogue, Bel’m affiche la richesse de son offre et la diversité esthétique et dimensionnelle de ses produits avec une mosaïque d’images et une revue de détails par matériau : Aluminium, Mixte : bois-alu, Bois, Acier, le tout illustré par des réalisations d’exception ou accessible.

Nouveautés : pratico pratique !
Bel’m intègre la notion de budget comparatif pour orienter le consommateur dans son choix, en complément de la large palette d’outils mis à disposition des consommateurs.
Création de trois pictogrammes pour illustrer les possibilités de déclinaison des modèles sur les portes de garage/portails de clôture.
De nouveaux coloris sont intégrés aux nuanciers – Aluminium, nouveaux coloris sablés – Bois, nuancier RAL illimité et sans plus-value -Acier, trois nouvelles teintes tendances.

Un rubriquage par matériau : des pages d’ouverture en « ambiance » pleine page !

Nouveautés : sélections Alu et Mixte
La gamme « portes de charme » s’étoffe avec deux nouveautés.
Aluminium et Mixte : des modèles au décor satiné/brillant pour des effets tout en contraste.
De nouvelles teintes sablées aux tonalités actuelles s’intègrent au nuancier.
Six nouveaux modèles au concept de vitrage affleurant.
L’extension de la gamme montant/traverse en grand vitrage.
L’harmonisation totale de la façade porte d’entrée, porte de garage et portail de clôtures est aujourd’hui possible – zoom en images !

Bois : du style classique au contemporain, une multitude de possibilités en toute dimension !
Nouvelle gamme monobloc de 15 modèles au style contemporain avec trois
esthétiques de panneaux permettant à chacun de personnaliser son produit.
De nouvelles finitions proposées : chêne mordoré, chêne naturel et une offre couleur étendue à la globalité du nuancier RAL.
Nouvelle conception à lames 71 mm conçue spécifiquement pour la collection portes de charme.
Excellentes performances thermiques avec un coefficient compris entre 1,1 et 1,5 W/m2.K – compatible avec les projets BBC – et environnementales avec des modèles classés A et B.
Intégration de grilles sur-mesure exclusives dans un esprit artisanal.
Sept modèles réalisables en 2 500 mm et trois nouveaux modèles bois
« priorité budget » (modèle uni de base – en option porte de couleur et cadre de vitrage gris déco Bel’m).

L’acier s’ouvre à la rénovation
Inédit, Bel’m propose sur ses modèles Acier ses ouvrants en sur-mesure offrant de véritables possibilités dimensionnelles sur le vantail, une exclusivité sur le marché de la porte d’entrée !
Cinq nouveaux modèles font leur entrée et trois nouvelles teintes ont été ajoutées au nuancier. Une réponse à tous les styles !

Un cahier « central » au format magazine
Cas pratique : le conseil par l’exemple !
Avant après : La métamorphose de huit réalisations en rénovation.
Service : l’une des valeurs ajoutée de Bel’m, son équipe Etude/Devis/Plan pour des modèles réalisés en total sur-mesure.
Une réponse : C’est quoi le véritable sur-mesure et c’est pour qui ?

A propos de Bel’m :
Bel’m, marque de CETIH – Compagnie des Equipements Techniques et Industriels de l’Habitat-, conçoit, fabrique et commercialise des portes d’entrée. Elle compte trois sites de production (deux sites à Machecoul (44), un site à Roanne (42)).
L’entreprise propose à ses clients, négociants, distributeurs spécialisés, une large gamme de produits multi matériaux (bois, aluminium, acier et mixte) qui allient créativité, technologie, qualité et gestion durable.
www.belm.fr
www.labonneporte.fr