• Partager sur :

Agenda Salon de la Copropriét​é 2013 : 13 & 14 novembre à Paris Porte de Versailles

Pour son édition 2013, le Salon de la Copropriété s’ouvre plus largement à la gestion du patrimoine immobilier. Investissement, financement, entretien, valorisation des biens en copropriété… : toutes les thématiques prégnantes du secteur seront traitées, problématiques pratiques, dimensions de marché…

Seul événement national entièrement dédié à la gestion et la vie immeubles, réunissant tous les acteurs du secteur et proposant animations, conférences, formations, ateliers…, le Salon de la Copropriété est une place d’affaires unique et un rendez-vous d’informations incontournable.

Cette édition s’inscrit en outre cette année au coeur de l’actualité avec la nouvelle loi cadre « Urbanisme et Logement », attendue pour la rentrée 2013.

De la gestion de son immeuble à l’investissement locatif, tous les aspects de la valorisation du patrimoine immobilier seront abordés.

Nouvelles règlementations, nouveaux métiers, nouvelles solutions, exigences économies accrues…, la copropriété représente aujourd’hui un secteur en évolution. Reflet de ce nouveau marché, le Salon de la Copropriété réunit tous les acteurs de la filière avec 150 exposants (experts juridiques, fiscaux, patrimoniaux…, spécialistes de l’équipement et de l’entretien-rénovation, prestataires de services, institutionnels…).

Véritable place de marché, le salon apporte des solutions à tout président ou membre de conseil syndical pour la valorisation de leur patrimoine immobilier. Le salon propose également une vingtaine de conférences, 6 formations et des consultations express personnalisées. Les sujets d’actualité 2013 seront abordés dans leurs aspects juridiques, techniques, économiques, …

Objectif : apporter des réponses claires et complètes aux visiteurs, pour une prise de décision optimale

Organisé cette année les 13 et 14 novembre à Paris Porte de Versailles, le Salon de la Copropriété est le rendezvous annuel à ne pas manquer pour tous les acteurs de la vie d’un immeuble. Présidents et membres de conseils syndicaux, propriétaires d’immeubles, architectes, entreprises de services, etc., c’est au total près de 10 000 visiteurs qui sont attendus.

S’inscrivant cette année sous la thématique de la gestion et du patrimoine immobilier, le Salon de la Copropriété sera plus que jamais au coeur de l’actualité, la nouvelle loi cadre « Urbanisme et Logement », attendue pour septembre prochain, devant notamment porter sur ces questions.

Pour aller plus loin : www.saloncopropriete.com

Le Salon de la Copropriété est organisé par Comexposium, leader français de l’organisation de salons avec 136 événements dont 5 des 10 plus gros salons Français : SIAL, Intermat, Emballage, SIMA et Foire de Paris.
www.comexposium.com