• Partager sur :

Zucchetti.kos présente quant à lui la première mini piscine à débordement

Minipool est la première mini piscine à débordement en version free standing: un réservoir intérieur garantit le remplissage constant et l’ajout automatique d’eau. De forme parfaitement circulaire, elle est aussi disponible dans la version à encastrement.

Telle une sculpture d’une géométrie absolue, sur son embase en retrait, elle ressemble à une forme suspendue dans l’espace. Le bord, défini par une grande circulaire, se fond avec la surface de l’eau. Dans la version à encastrement, il reste en relief par rapport au sol; formant un anneau qui entoure la piscine.

Munie d’une assise circulaire pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, Minipool est un nouveau salon  » décontracté » pour se détendre et se régénérer en joyeuse compagnie.

Minipool est équipé d’un système d’hydromassage personnalisable: l’intensité du massage et la direction des jets sont réglables. Les buses peuvent être réglées séparément pour obtenir des flux différenciés: linéaires, tournants, doux ou rapides.

L’hydromassage, le système hydro colore à LED immergés et le système de chauffage de l’eau garantissent un bien-être total pour les sens.

Pour accéder à la mini-piscine, on peut choisir entre une échelle aux lignes essentielles en métal et bois ou une estrade en bois.

Conçue pour l’extérieur – un nouvel espace à découvrir et à dessiner avec flexibilité et richesse en termes de formes, de couleur et de matières – Minipool apporte l’exceptionnel confort et de qualité Kos, plusieurs fois récompensée dans le secteur réservé aux espaces ouverts.

Avec Minipool, Kos franchit, une fois de plus, de nouvelles frontières en offrant une grande fonctionnalité associée à une séduisante esthétique.

Caractéristiques techniques:

Méthacrylate renforcé de fibre de verre
Dimensions:
Diamètre 2300 mm
Profondeur 850 mm
hauteur version free standing 1045 mm
Hauteur encastrement 200 mm
Prix: à partir de 20 000 €