• Partager sur :

Zen attitude et Déco-Relaxation chez Literieland

Literieland se démarque encore de ses concurrents par une nouvelle campagne de publicité originale au ton décalé, ainsi que par le lancement d’une nouvelle offre : la Déco-Relaxation.

L’ensemble du réseau Literieland affiche une nouvelle campagne de pub au ton décontracté. Conçue par l’agence Point G implantée à Clermont-Ferrand, cette communication inédite met en scène le fondateur de l’enseigne, Michel Arsac, zen et détendu.


Michel Arsac, Fondateur

Toujours en quête d’innovation, Michel Arsac propose à ses clients une offre exclusivement développée pour Literieland qui associe relaxation et décoration : la Déco-Relaxation. Cette offre permet non seulement de disposer d’une literie adaptée aux exigences de confort propres à chacun (sommiers et matelas modulables) mais également d’en accommoder la décoration au gré de son humeur et de son envie.

Fidèle à sa politique de démocratisation et pour permettre au plus grand nombre de « Bien Dormir », Michel Arsac propose une offre spéciale permettant de découvrir la Déco-Relaxation. Pendant quelques semaines seulement, pour tout achat d’un matelas et d’un sommier, les clients bénéficient d’une tête de lit en cuir ou tissu, parmi 14 coloris au choix, pour seulement un euro.

A propos de Literieland :
Spécialiste de la literie depuis près de 30 ans, Literieland – qui se développe en franchise depuis 2007 et compte 27 magasins – se positionne comme une enseigne majeure dans l’univers du sommeil. Créée et dirigée par Michel Arsac, elle est reconnue pour son approche technique et son engagement dans le domaine du « Bien dormir ».
C’est aussi la seule enseigne de son secteur à proposer des produits de grandes marques en exclusivité. En quête permanente d’innovations et de qualité, Literieland est aussi capable d’apporter une grande vigilance sur les prix. Ainsi, elle pratique des prix inférieurs de 5 à 30% à ceux du marché.
http://www.literieland.fr

Rappel des grandes dates :
– 1981 : A 22 ans, Michel Arsac ouvre son premier magasin de Literie baptisé « Dock de la literie ».
– 1989 : Le 1er magasin sous enseigne Literieland ouvre ses portes (Bourgoin-Jallieu).
– 2008 : Literieland par à la conquête de l’Ile-de-France et y ouvre un premier magasin (Herblay).
Le réseau revoit entièrement le style architectural intérieur et extérieur de ses points de vente pour une meilleure visibilité de ses produits et identification extérieure de l’enseigne.
Le réseau adhère à la Fédération Française de la Franchise.
– 2009 : Literieland entre au capital de « Literie de Rêve » à Mâcon (71) et à Villefranche-Sur-Saône (69). Le réseau réalise un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros.
– 2010 : Rachat du magasin Lit d’Or à Toulon la Valette, ouverture d’une succursale (Thionville) et de 4 franchises (Montauban, Périgueux, Montélimar et Sorgues).

Literieland – Groupe Arsac : 19 rue Paul-Henri Spaak, 26904 Valence Cedex 9.
Tél.: 04 75 41 47 41

http://www.literieland.fr

Source : Infinités Communication