• Partager sur :

Union Investment Real Estate France se dote d’une nouvelle plate-form​e dédiée

Dans le cadre du développement croissant de ses activités d’investissement et de gestion immobilières à travers l’Hexagone, Union Investment Real Estate affiche ses ambitions via une interface dédiée à son premier marché extérieur.

Procédant d’un univers graphique qualitatif répondant aux valeurs du Groupe et à son patrimoine immobilier, union-investment.fr témoigne de l’importance que revêt le marché français pour le groupe allemand, déjà présent en France depuis 13 ans et y totalisant un patrimoine immobilier diversifié (bureaux, hôtels, centres commerciaux) de l’ordre de 2,5 Mds €.

Le groupe comptant en outre d’importants projets acquis en VEFA et étant en développement, à l’instar de l’Hôtel Meliá (environ 24 000 m2 pour 369 chambres sur 20 étages à La Défense entièrement loués pour une livraison en 2014), ou encore Kinetik (15 200 m2 de bureaux dessinés par Sauerbruch Hutton disponibles à partir de 2014 au cœur du Trapèze à Boulogne-Billancourt), cette nouvelle vitrine web constitue aussi un support très complet de présentation des actifs.

Enfin, on y retrouve également une présentation détaillée de l’ensemble des équipes interlocutrices de la filiale française, permettant à l’utilisateur de cibler efficacement à qui adresser sa requête, qu’il s’agisse de répondre à un besoin d’implantation ou de renseignements plus globaux.

union-investment.fr répond ainsi aux valeurs de proximité et d’échange qui animent tant la filiale France que le Groupe, qui compte parmi les principaux gestionnaires d’investissements immobiliers européens.