• Partager sur :

Une nouvelle façon de concevoir la menuiserie

Déjà imité mais pas encore égalé, Ydelle.com reste l’outil le plus performant pour planifier et réaliser l’achat en ligne de menuiseries aluminium haut de gamme sur mesure en parfaite autonomie.

Un devis détaillé en trois étapes

Sur Ydelle.com, trois étapes suffisent à déterminer le prix exact d’une menuiserie haut de gamme sur mesure (systèmes Schüco de fenêtres à frappe, portes-fenêtres, coulissants classiques ou à galandage, portes simples ou composées). 1 : on renseigne le modèle de menuiserie souhaité ; 2 : on en définit les options ; 3 : on en sélectionne les équipements. Le configurateur calcule instantanément un devis détaillé et affiche simultanément une représentation à l’échelle intérieur/extérieur capable d’intégrer les 208 teintes RAL et les 69 modèles de remplissage de portes disponibles. Le devis peut être intégralement imprimé.

Une interface pertinente et des informations complètes

L’interface du configurateur d’Ydelle.com a été pensée et organisée pour que l’utilisateur, même le plus néophyte, puisse renseigner rapidement ses paramètres à chaque étape, et les vérifier d’un seul coup d’œil. C’est pourquoi le configurateur présente automatiquement un choix d’options et d’équipements exclusivement compatibles avec le modèle de menuiserie choisi par l’utilisateur, et ses dimensions. De nombreux liens et boutons d’aide font apparaître toutes les informations utiles à une compréhension claire des produits et des fournitures. La transparence est totale et les fournisseurs sont connus.

Une fonction exclusive : la sauvegarde illimitée

Le configurateur d’Ydelle.com permet d’enregistrer la configuration d’une menuiserie dans un projet pour la valider plus tard. Un nombre illimité de projets peut être créé, et chacun peut contenir plusieurs menuiseries. L’utilisateur est seul maître de ses projets, protégés par ses propres codes de connexion. Chaque projet et chaque menuiserie peuvent ainsi être sauvegardés et modifiés à volonté, jusqu’à la validation en ligne de leur commande, au moment opportun. Ce process exclusif permet de planifier et fractionner un investissement, ou de gérer plusieurs dossiers à la fois.

Le paiement et la livraison maîtrisés

En plus du paiement sécurisé en ligne, jusqu’à trois fois sans frais, Ydelle.com propose le paiement par virement bancaire ou par chèque, jusqu’à deux fois sans frais. Instantanée dans le premier cas, la prise en compte de la commande sera assujettie à l’encaissement de l’unique ou du premier versement dans les deux autres cas.

Quel que soit le moyen de paiement choisi, l’utilisateur connecté à son compte Ydelle.com peut contrôler en direct le suivi de ses versements et l’évolution de sa commande. La date effective de la livraison des menuiseries, ou de leur mise à disposition, est déterminée en fonction des disponibilités de l’utilisateur et de son planning de pose.

Le concept original d’Ydelle.com permet de fournir des menuiseries sur mesure de très haute gamme à prix d’usine (jusqu’à 50 % d’économies).
www.ydelle.com


(Visuel : © Ydelle-Schüco, 2012)