• Partager sur :

Une nouvelle agence Guy Hoquet L’Immobilier à Joinville (52)

Franchise Guy Hoquet L »immobilierRaphaël Malagnoux, Mickaël Bouchot et Cyril Pétel ont inauguré, fin janvier, leur nouvelle agence Guy Hoquet L’Immobilier à Joinville. Ces trois jeunes entrepreneurs ont commencé, en 2005, en tant que négociateurs immobiliers au sein du réseau. Associés en franchise depuis deux ans, l’agence de Joinville est leur 3ème agence aux couleurs de l’Enseigne Guy Hoquet L’Immobilier.

Déjà à la tête des agences de Chaumont et de Langres, les trois associés se sont forgés une solide expertise du marché immobilier local. Nés dans la région, ils ont à cœur de contribuer à son attractivité.

Située au carrefour de la Champagne et de la Lorraine, Joinville est la cinquième ville de la Haute-Marne. Son dynamisme commercial et économique attire de plus en plus de personnes à la recherche d’espace et d’authenticité. « Avec un prix moyen pour une maison individuelle autour de 70 000€, Joinville dispose d’un fort potentiel de développement », explique Mickaël Bouchot.

Bien que difficile, l’année 2009 s’est révélée satisfaisante en termes de transactions immobilières, « il n’y a pas eu d’embellie particulière, mais pas non plus de chute notable », poursuit-il. Une stabilité qui a permis à ses professionnels de l’immobilier de développer leur activité et d’agrandir leur effectif, passant de 7 à 14 employés en deux ans.

Source : cp. Agence Hopscotch