• Partager sur :

Quittance.​com :une start-up qui dépoussièr​e la gestion locative

Une nouvelle génération de propriétaires-bailleurs voit le jour, adeptes d’Internet, ne voulant pas faire appel à une agence immobilière, préférant assumer eux-mêmes la gestion locative de leurs biens et faire l’économie de prestations (bien souvent) au coût élevé. Pour répondre à cette génération, Stéphanie Tramicheck a créé Quittance.com.

Fondé en 2011 par Stéphanie Tramicheck, ingénieur, serial entrepreneur du web, elle-même confrontée aux méandres de la gestion locative, le site Quittance.com propose des outils et services en ligne conçus pour cette nouvelle génération de propriétaires-bailleurs.

Pour apporter une offre en adéquation avec l’attente de ces internautes, Quittance.com s’est inspiré du mode «lean management», dès l’origine, en ne proposant que l’essentiel aux internautes-bailleurs. Ni plus ni moins !

Quittance.com est un site transparent qui propose une gestion locative à la carte que l’on peut arrêter quand on le souhaite.

C’est une évidence quand on vient du monde d’Internet mais c’est une mini-révolution dans le domaine de la gestion locative «brick & mortar» !

Que dit l’INFOGRAPHIE Quittance.com?
Réalisé auprès de 574 bailleurs, utilisateurs du site Quittance.com, ce sondage se concentre exclusivement sur la problématique de la déclaration 2044 dite des Revenus Fonciers.
Ce sondage permet ainsi de mettre l’accent sur le bien-fondé d’un service en ligne, simple d’utilisation, rapide dans la réponse qu’il apporte, efficace dans l’écueil des erreurs et des oublis qui ne manquent pas de survenir dans cet exercice fiscal !

Qu’apporte en + Quittance.com?
Avec la volonté d’apporter une réponse rapide, efficace et pratique à tous les propriétaires-bailleurs qui veulent garder la maîtrise de leur(s) location(s) et ne pas entamer la rentabilité de leurs revenus fonciers, le site Quittance.com les aide à tous les instants clés de la location :
• 6 euros pour un Pack de location (un bail complet rédigé par des avocats),
• 5 euros par mois et location pour un Pack Quittance automatique (tous les mois nous établissons la quittance et l’adressons par la poste au locataire)
• 120 euros par mois et location pour un Pack protection juridique avec un recouvrement des loyers en cas d’impayés
• 50 euros par foyer fiscal pour la déclaration des revenus fonciers 2012

http://www.quittance.com/