’immobilier à Miami
  • Partager sur :

Quelles sont les facilités pour investir dans l’immobilier à Miami ?

Découvrez les avantages réservés aux propriétaires internationaux quand ils souhaitent acquérir un bien immobilier à Miami.

 Pourquoi investir à Miami ?

immobilier miamiPlages, complexes culturels, activités en tout genre et situation géographique idéale font de la Floride une région attractive. Et pour attirer davantage les investisseurs étrangers, l’état a mis en place des facilités d’investissement pour l’immobilier à Miami. De cette façon, une agence immobilière à Miami, comme Globalty Investment, peut prendre en charge la totalité des démarches et simplifier les transactions.

Paradis des expatriés étrangers, la Floride a compris qu’en facilitant les investissements aux propriétaires, elle pourrait connaître une croissance exponentielle autant du point de vue immobilier que business. Ainsi, l’« Etat ensoleillé » a mis en place des avantages fiscaux destinés aux investisseurs étrangers, leur permettant d’être exemptés d’une partie des taxes qu’il leur incomberait de régler s’ils étaient natifs des Etats-Unis. Cette économie d’environ 30% sur l’immobilier à Miami n’est pas négligeable, c’est pourquoi la prise de contacte avec des agences immobilières à Miami a largement progressé depuis sa mise en place.

Comment bénéficier de ces avantages fiscaux pour investisseur étranger ?

Grâce aux facilités proposées par la Floride, les acteurs de l’immobilier à Miami ont développé des services sur-mesure pour satisfaire la clientèle internationale exigeante qui a migré au Sud-Est des Etats-Unis. En se basant sur le système fiscal avantageux instauré par l’état de Floride, les agences immobilières prestigieuses ont compris qu’en offrant la possibilité à leurs clients de créer une structure légale, elles leur permettraient de réaliser des économies importantes.

Créer une structure légale en toute simplicité

Trust, Corporation, LLC… sont autant de formes juridiques que peuvent créer les investisseurs étrangers dans le cadre de leur acquisition immobilière à Miami. Dès lors que la structure est créée, elle devient propriétaire du bien immobilier, et ce, sans visa obligatoire ! Cette « passation » de propriété permet aux étrangers d’être exemptés d’une taxe importante sur leur propriété.

Créer un compte bancaire en un clin d’œil

Aux Etats-Unis, la création d’un compte bancaire se fait en un rien de temps, et même pour les étrangers ! Chaque démarche est simplifiée pour gagner du temps. Pour cette raison, la création d’un compte bancaire est possible en un temps record, ce qui permet aux investisseurs étrangers de percevoir les loyers générés par la mise en location de leur bien immobilier à Miami et de pouvoir transférer les fonds sur leur compte français, par exemple.

Faire appel à des professionnels de l’immobilier à Miami

Les agences immobilières sont les mieux placées pour réaliser, pour vous, vos recherches immobilières, pour négocier les tarifs, pour entreprendre toutes les démarches nécessaires à votre acquisition et enfin, pour simplifier votre migration aux Etats-Unis.

Les consultants immobiliers vous indiqueront le secteur qui correspond le mieux à votre projet de vie, cherchera le bien immobilier à Miami de vos rêves et se chargera de créer votre structure légale si besoin, dans le cas où vous vous envisagiez de mettre votre bien en location en votre absence. Pour en savoir plus sur la création de cette structure, n’hésitez pas à consulter cette page dédiée aux expatriés, qui vous détaille tout ce qu’il faut savoir.

Les documents nécessaires à votre investissement immobilier à Miami

En France, les documents requis sont légion pour acquérir un bien immobilier, tandis qu’aux Etats-Unis, ils sont au nombre de trois et très faciles à obtenir :

  • Un passeport
  • Une carte de crédit

-          Une attestation de votre banque, rédigée en anglais, qui atteste officiellement la disponibilité des fonds nécessaires à la transaction sur votre compte bancaire

Toutes ces facilités vous permettront d’accéder à la propriété en Floride très facilement !