• Partager sur :

Pourquoi courir après l’immobilier

Les biens immobiliers courent les rues. Mais ils sont immobiles. Un candidat à l’acquisition ou à la location peut facilement choisir à quelle adresse il aimerait habiter.

Unjouravendre.fr lui propose de chercher ce qui reste le plus dur à trouver: le propriétaire du bien qu’il désire acheter ou louer.

Trois méthodes sont proposées aux candidats:

1. la demande de mise en relation spontanée, pour les candidats qui savent précisément où ils voudraient habiter. Si le propriétaire ne vient pas directement à eux, le bouche à oreille leur offrira la chance de rencontrer d’autres personnes qui habitent le quartier.

2. l’échange d’intentions et de candidatures pour les personnes qui envisagent déménager. Le système met en relation les personnes dont l’offre et la demande correspondent, avant même que le bien ne soit mis sur le marché.

3. la consultation des annonces que les propriétaires qui ont besoin de vendre ou de louer ont déposées sur le site.

Unjouravendre est un site de rencontre, sécurisé. Identifiés à l’entrée, les internautes circulent de façon anonyme sur le site. C’est le propriétaire qui contacte le candidat au moment où il le juge opportun. L’anonymat est levé une fois le contact établi entre propriétaire et candidat.

François Malinvaud a créé ce site pour ne plus avoir à regretter aucun acte manqué. « Combien de fois ai-je manqué une opportunité, simplement faute de n’avoir pas déclaré ce que je désirais. Sur internet il suffit désormais de se positionner. Le temps s’occupe du reste ! »

Ce service est entièrement gratuit. Il couvre tout l’immobilier résidentiel sur Paris (75), Saint Germain en Laye, Marly le Roi, Le Pecq, L’Etang la Ville, Mareil-Marly, Fourqueux, Le Port Marly et Louveciennes (78).

A propos de jouravendre.fr

unjouravendre.fr est le premier site édité par Beneath & Beyond. François Malinvaud, le fondateur, ne veut pas parler de start-up, considérant que c’est sur la durée qu’un tel service pourra être jugé. Il prépare le jour où nous nous serons tous arrêtés de courir après l’immobilier, pour saisir les opportunités.

Réseau: https://www.unjouravendre.fr
Blog: http://immobilier-entre-particuliers.over-blog.com