• Partager sur :

Pour l’Eurocucina 2012 Nolte Kuechen arrondi les angles

Alors que le 1er salon Mondial de fabricants de cuisines Eurocina ouvre ses portes aujourd’hui à Milan, les cuisines Nolte choisissent d’arrondir les angles à Paris.

Les nouvelles tendances design de cuisines laissent plus de place aux formes arrondies à l’image du nouveau modèle (cf photo ) qui se nomme Nova Lack de chez Nolte fabricant de cuisines haut de gamme.

Cette année, la société allemande Nolte Küchen, confirmant sa réputation de leader dans le segment du mobilier pour la cuisine, a présenté ses nouvelles fonctionnalités. Elles sont, sans exagération, appelées à devenir révolutionnaires, car jusqu’à présent l’image des cuisines Nolte était strictement géométrique, avec ses angles vifs et ses lignes droites. Aujourd’hui, les connaisseurs de meubles allemands ont l’occasion de donner à leur cuisine plus de douceur sous forme de contours arrondis verticalement et horizontalement. A l’évidence, en plus de l’expérience purement esthétique ce modèle apporte aussi de nouveaux éléments dans la maison privilégiant l’ergonomie et le confort.

Quelques Parisiens chanceux ont pu bénéficier en avant-première de ce modèle et, dès le mois d’Avril les premières installations sont déjà programmées par le dépositaire exclusif de la marque Nolte, la société SB Décoration située 362 rue de Vaugirard à Paris.

En effet, le bureau d’étude de SB Décoration – Cuisine Nolte s’est étoffé de 2 nouvelles architectes d’intérieur spécialiste dans l’aménagement et la conception de cuisines. Véritable « usine à idée » l’équipe Parisienne vous accueille, dans une ambiance chaleureuse, et présente les projets en 3D sur un grand écran à une clientèle exigeante soucieuse de qualité et de créativité.

Le bureau d’étude, au départ de Paris, développe aussi de nombreux projets Internationaux, dont le dernier, ironie du sort, se situe à Berlin…

http://www.cuisinenolte.com

SB Décoration – Cuisine Nolte
362 rue de vaugirard
75015 Paris
Tel 01 42 50 37 75