• Partager sur :

Porte d’entrée Castellane. Sublimez votre intérieur, seul le bois permet un tel choix de finitions !

Bel’m repense l’esthétique de la Castellane pour l’intégrer parfaitement à votre intérieur. Plus qu’une porte, ce modèle d’exception, pour maison de caractère, devient un véritable objet de décoration !

Une finition patinée de votre porte à faire réaliser par votre artisan peintre-décorateur pour l’harmonie de votre intérieur

Descriptif produit

Modèle bois historique de la marque, la Castellane fait peau neuve avec une esthétique personnalisable à souhait. Le bois est le matériau privilégié pour réaliser des compositions majestueuses où l’éventail de finitions est immense. Avec cette porte d’entrée d’exception pour maisons de caractère, Bel’m affiche son savoir-faire sur- mesure en menuiserie industrielle.

Bel’m ne s’arrête pas aux dimensions standard et réalise des compositions haut de gamme avec des artisans ayant un savoir-faire propre. La marque a fait le choix de s’associer avec des artisans menuisiers ou décorateurs pour réaliser des finitions de décor sur la partie intérieure de la porte. Un style patiné peut ainsi être créé pour sublimer la porte et la façonner à son image.

Le bois un matériau noble pour des réalisations uniques

A ce jour, 33 modèles bois de la marque sont certifiés qualité NF – Portes Extérieures Bois – pour sa gamme menuisée en panneau 78 mm. Bel’m est aujourd’hui le seul industriel de la porte d’entrée à obtenir cette certification délivrée par l’Institut Technologique Forêt Cellulose Bois-construction et Ameublement, organisme mandaté par l’AFNOR.

Le marquage NF est ainsi une garantie supplémentaire pour le consommateur en termes de qualité, de fiabilité, d’étanchéité et de durabilité des matériaux.
La Castellane est disponible en chêne certifié PEFC.

Catellane est ici présentée en composition sur-mesure :
H 3 050 x L 1 800 mm.
Porte en double vantaux avec imposte pleine cintrée.

Caractéristiques Techniques

Dimensions standard :
2 150 x 900 mm.

Dormant : 58 mm.

Panneau d’isolation thermique et acoustique
de 78 mm.

Finition : lasurée, prépeinte ou laquée (nuancier RAL illimité), en option.

Essence : Chêne (PEFC), Kotibé, Moabi et Movingui.

Option sécurité : Barillet A2P*, Offre Sécurité + (sécurité renforcée)
ou Sécurité A2P* (crémone + barillet A2P*).