• Partager sur :

Optimhome lance un journal à 746.000 exemplaires pour dynamiser son impact en régions

Premier réseau d’agents mandataires indépendants (plus de 1.000), Optimhome est le seul réseau immobilier à diffuser les annonces de ses commerciaux dans son propre journal national, afin de les aider à promouvoir par départements les biens immobiliers proposés à la vente.

Optimhome, qui apporte en permanence un soutien sur le terrain à ses agents mandataires, vient de lancer un nouvel outil de promotion régionale sous la forme d’un journal d’annonces immobilières. Cette première édition tirée en quadrichromie à 746.000 exemplaires, est divisée en une dizaine d’éditions régionales, afin de permettre aux agents mandataires de diffuser largement leur offre au niveau local.
Jugé par le réseau comme un produit de proximité extrêmement efficace, ce journal trimestriel s’ajoute aux nombreux outils et services mis à la disposition des agents mandataires Optimhome.

LA « PREMIÈRE AGENCE IMMOBILIÈRE DE FRANCE »
Optimhome se positionne comme « la première agence immobilière de France » puisqu’elle commissionne près de 1.000 agents mandataires. Comptant une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois du Cannet-des-Maures, elle gère 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 25.000 biens à la vente.
En moins de quatre ans et en pleine crise économique, Optimhome a permis à plus de 1.000 personnes de trouver un emploi.

A propos d’Optimhome :
Créé en 2006 par Frédéric Pitout, Optimhome se positionne comme le réseau immobilier « nouvelle génération ». Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions deux fois moins élevés que les agences traditionnelles, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services.
Trois ans après son lancement, le réseau compte déjà plus de 1.000 agents mandataires en France et se développe au rythme de plusieurs dizaines de démarrages par mois positionnant ainsi Optimhome comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur.
Composé d’une quarantaine de personnes dans ses bureaux varois, Optimhome gère 4.000 ventes par an et dispose actuellement de plus de 25.000 biens à la vente.
www..optimhome.com

Optimhome : Buro Parc Causserene – RN 7 – 83340 Le Cannet-des-Maures. Tél.: 04 94 39 89 42
www.optimhome.com

Source : Infinités Communication