OPTER POUR LE RACHAT
  • Partager sur :

OPTER POUR LE RACHAT DE CRÉDIT IMMOBILIER

Un crédit immobilier est un financement par emprunt destiné à couvrir tout ou une partie d’un achat immobilier, impliquant un remboursement mensuel, suite à un engagement accordé par un organisme financier.

Parfois le crédit immobilier se transforme en une charge lourde pour le propriétaire au point d’en épuiser le budget et en limiter les dépenses. Donc si c’est votre cas, nous vous invitons à découvrir les solutions proposées par le spécialiste du rachat crédit credistor.

 

La hausse des taux de crédit immobilier

Compte tenue de la hausse des taux de crédits immobiliers, la renégociation de prêt immobilier est devenue la solution favorable pour bénéficier d’une réduction sur le montant mensuel et pour éviter la faillite personnelle. Grâce à son expertise, credit-stor.com prévoie toutes les difficultés possibles et s’organise pour que toutes les démarches adaptées soient fructueuses.

Dans quel cas le rachat de crédit immobilier est rentable ?

L’opération est faisable si le l’écart de taux entre le crédit en cours et le deuxième ne dépasse pas le 1%. Il faut savoir aussi que même les crédits récemment obtenus peuvent être négociables parce que « Plus le crédit est récent plus la part des intérêts dans les mensualités de remboursement est importante, et plus l’emprunteur a intérêt à renégocier « , d’après Frédéric Toledano, directeur d’agence chez ABC Courtage.

Le rachat crédit immobilier pour réorganiser son crédit immobilier

La procédure de rachat de crédit immobilier concerne toute personne disposant au moins d’un prêt immobilier. La solution consiste à racheter un crédit immobilier en cours pour mettre en place une nouvelle modalité de paiement avec une mensualité et un taux d’endettement réduits. Certaines banques prêteuses offrent aux clients cette opportunité, mais la plupart optent pour les intermédiaires spécialisés pour plus d’efficacité. Credistor est l’un des pionniers recommandés par les établissements bancaires pour la qualité de ses services et pour son expertise en rachat de crédit immobilier. Pour une information plus précise, vous pouvez consulter la rubrique des étapes d’un rachat de crédits.