• Partager sur :

NOUVEAU PROJET SOCAIM LES JARDINS DE LA PERGOLA, LE FRUIT D’UN AUTHENTIQUE CONTEMPORAIN

« Il faut cultiver notre jardin », écrivait Voltaire dans Candide.
SOCAIM, promoteur immobilier spécialiste des résidences de standing, cultive, lui, son nouveau projet :

les Jardins de la Pergola, un eden composé de 30 appartements de prestige, situé au coeur d’un magnifique écrin de verdure, en plein centre du village de Saint-Lary.

Livrables au second trimestre 2014, ces lots labellisés très haute performance énergétique bénéficient de prestations raffinées et récoltent les matériaux nobles que sont la pierre, le bois et l’ardoise, pour une insertion réussie dans le majestueux environnement pyrénéen, que balcons et terrasses invitent à savourer. « Nous sommes très attentifs aux souhaits de nos clients tant en termes d’emplacement qu’en matière d’aménagement intérieur, d’organisation des espaces et de décoration », affirme Raymond Campo, directeur de SOCAIM. C’est pour cette raison que les Jardins de la Pergola offrent de nombreuses possibilités de personnalisation des appartements : baignoire balnéo ou douche totem, dressing ouvert aménagé ou placards, 3 revêtements muraux au choix, large gamme de carrelages et faïences Roca, finition bois brossé ou cérusé dans les séjours… « Nous portons un soin particulier aux détails, poursuit M. Campo. Notre objectif est de livrer à nos clients des appartements entièrement personnalisés qui leur ressemblent dans lesquels ils vont pouvoir écrire leur histoire, leurs souvenirs… au milieu de montagnes qui progressivement vont devenir les leurs ! »

LES PRESTATIONS
Terrasse ou balcon
Portes à panneaux de bois et placards d’entrée Rozière (fabrication française)
Ski-room avec sèche-chaussures
Ascenseur
Emplacement de parking en sous-sol
Accès WiFi
Jardin contemporain
Robinetterie Grohe

SOCAIM IMMOBILIER : PLUS DE 20 ANS DE SAVOIR-FAIRE AU COEUR DES PYRÉNÉES
1 000 km de pistes entre Atlantique et Méditerranée, entre France et Espagne, 38 stations de ski avec des sommets de plus de 3 000 mètres d’altitude, de très beaux lacs et de nombreuses sources thermales… Souvent mal connues des vacanciers et des acquéreurs qui souhaitent investir en station, les Pyrénées offrent pourtant des atouts indéniables pour tous les « aficionados» de la montagne en quête d’authenticité.
Design, bien-être, authenticité, des mots que SOCAIM Immobilier connaît bien.
Dirigée par Raymond Campo (également à la tête de SOCABAT – société de construction et de génie civil), SOCAIM Immobilier est une société de promotion fidèle à ses origines pyrénéennes.
« Nous formons une petite équipe à l’écoute du client et très impliquée sur le terrain », explique Raymond Campo.
Implantée à Saint-Lary Soulan, dans les Hautes-Pyrénées, à 70 km de Tarbes, SOCAIM réalise chaque année une centaine de logements haut de gamme vendus en copropriété classique.
« Nous avons d’abord commencé il y a vingt ans, en 1991, par construire des résidences de tourisme de standing. Nous avons réalisé au total plus de 1 000 logements en RT. Aujourd’hui, nous avons choisi de nous consacrer à la copropriété classique, tout en conservant un ensemble de services et d’équipements qui sont gérés différemment. En fonction des résidences, nos propriétaires ont accès à des espaces bien-être où l’on retrouve salle de fitness, sauna, hammam, piscine chauffée… »

SAINT-LARY, MERVEILLEUX JARDIN D’HIVER
Station labellisée Famille Plus (garantie d’une offre touristique et événementielle riche et variée, adaptée aux familles), Saint-Lary, au centre des Pyrénées et de la vallée d’Aure, récolte l’eau, le soleil et la générosité de ses habitants qu’une nature prodigue y a semés. Dynamique été comme hiver, la destination pyrénéenne abrite 100 km de pistes répartis sur trois domaines (Saint-Lary 1700, 1900 et 2400). Aisément accessible depuis le village grâce à la création d’un nouvel ascenseur, le domaine skiable compte 275 enneigeurs pour une qualité de glisse idéale, dans un environnement sublime.

LE BIEN-ÊTRE AU PLUS ‘‘EAUX’’
Il n’est pas de beau jardin sans eau. Or, « dans les Pyrénées, l’eau est une vraie richesse, assure Raymond Campo, directeur de SOCAIM. La tradition des thermes, des espaces de détente et de soins y est très marquée. »
Dès lors, il coule de source que les Jardins de la Pergola profitent et redistribuent cette abondance de bienfaits, à travers leur espace bienêtre doté d’un sauna, d’un hammam et d’une salle de fitness. À proximité, Sensoria, le centre thermoludique de la vallée d’Aure, complète cette offre ‘‘régénération’’.

www.socaim.com