• Partager sur :

Nomination: Bertrand Gstalder, nouveau Directeur Général de SeLoger.co​m

Précédemment Directeur Général de Fnac.com et à l’origine de la création du site Cityvox.com, Bertrand Gstalder, expert de l’Internet rompu aux techniques du e-commerce, a pris la direction générale Média du groupe SeLoger.com, aux cotés de Roland Tripard, Président du groupe.

Bertrand Gstalder vient ainsi renforcer la structure de SeLoger.com afin de soutenir la forte croissanceet le développement des différentes activités d’un groupe qui ne connait pas la crise depuis sa création, il y a plus de 20 ans. En 2012, le groupe a enregistré une croissance de 12% de son chiffre d’affaires, malgré un contexte difficile pour le secteur immobilier.

Le nouveau Directeur Général prend ainsi en charge le développement commercial, le service client et le pilotage des sites et applications du groupe, c’est-à-dire le site principal de vente et location www.seloger.com, et les portails spécialisés par marché :
•www.bellesdemeures.com pour les demeures de prestige,
• www.agorabiz.com pour l’immobilier commercial et d’entreprises,
•www.seloger.com/construire/ pour la construction de maisons individuelles,
•www.lacoteimmo.com pour l’estimation immobilière et les prix de l’immobilier.

Il aura également pour mission de développer les services aux internautes pour répondre aux nouvelles pratiques en matière de consultation des biens immobiliers, notamment sur les terminaux mobiles et les tablettes, qui réunissent depuis début 2013, près de 40% de l’audience du site.

« Je me réjouis de rejoindre un groupe à fort potentiel de développement et une équipe aussi dynamique que celle de SeLoger», confie Bertrand Gstalder, à propos de sa nomination. « L’enjeu pour moi, qui intègre non pas un mais plusieurs nouveaux marchés, est de mettre mon expérience del’économie du web au service de plus de 24 000 clients et de plus de 8 millions de visiteurs uniques*. Il s’agit in fine d’aider le groupe à apporter une réponse à tous les projets immobiliers de tous les français.»

Bertrand Gstalder occupait, depuis mai 2011, la fonction de Directeur Général de Fnac.com. Il a dirigé auparavant, pendant 7 ans, France Billet, filiale à 100% de la Fnac. Familier des problématiques des « pure players », Bertrand Gstalder a co-fondé en 1999, le site Cityvox.com, guide en ligne des événements, restaurants et bons plans dans les villes, revendu en 2008 à Orange.

A propos de SeLoger.com :

Depuis plus de 20 ans, SeLoger.com est le leader de l’immobilier en ligne en France, réunissant plus de 1,3 million d’annonces immobilières, accessibles chaque jour à des millions de français, depuis tout type d’écran : ordinateur, téléphone mobile, tablette et TV connectée. SeLoger.com apporte une réponse aux projets immobiliers de tous les Français. Achat ou location, ancien ou neuf, en France ou à l’étranger, immobilier commercial et d’entreprise, demeures de prestige, locations de vacances, tout un chacun peut retrouver le bien qu’il recherche sur l’un des sites du Groupe : www.seloger.com; www.immostreet.com; www.selogerneuf.com; www.bellesdemeures.com; www.agorabiz.com; www.lacoteimmo.com; www.vacances.seloger.com; www.a-gites.com; www.vacances.com; http://www.poliris.fr

* source Omniture