• Partager sur :

NEXITY INNOVE ENCORE AVEC LE PACK FORFAITAIRE SYNDIC

Après le Forfait syndic lancé en décembre 2010 qui rencontre un franc succès, Nexity continue de bousculer le marché de l’administration de biens en proposant une nouvelle offre destinée aux copropriétaires : le Pack forfaitaire syndic, comprenant le forfait syndic et l’ouverture d’un compte bancaire séparé pour la copropriété. Transparent, car le pack forfaitaire affiche clairement un prix calculé par lot et exprimé en montant mensuel et adapté aux marchés locaux.

Qualitatif, car ce pack forfaitaire complet comprend :

> Le forfait syndic est un contrat qui, au-delà des prestations de gestion courante, intègre dans un forfait la plupart des actes supplémentaires, notamment la gestion administrative et financière des travaux votés par l’Assemblée générale annuelle.
> Le compte bancaire séparé permet de verser les fonds sur un compte bancaire ouvert au nom du syndicat des copropriétaires.

Proche, car ce forfait s’adapte aux marchés locaux et à la taille des copropriétés (détail de l’offre page suivante).

Inédit, car Nexity, par souci de proximité et d’accès à l’information, a choisi de communiquer sur sa nouvelle offre dans la presse quotidienne régionale, chose inhabituelle pour les acteurs de l’administration de biens…

Nexity, conformément à sa stratégie, continue de dynamiser et d’enrichir sa gamme de services immobiliers en rendant l’administration de bien plus simple, plus compétitive et plus accessible tout en permettant aux copropriétés de bénéficier de l’ensemble de son savoir-faire en matière de services immobiliers.

GRILLE DES PRIX ET CONDITIONS DE VALIDITÉ DE L’OFFRE

* Prix par lot principal (logement, local professionnel ou commerce) utilisé pour le calcul des honoraires du syndic à la charge du syndicat des copropriétaires pour un immeuble de 15 lots principaux et plus (dans le cas de Marseille). Offre réservée aux copropriétés non clientes du groupe NEXITY LAMY ayant pour usage essentiel l’habitation. Offre valable pour toute proposition de contrat de syndic d’une durée de 2 ans, sous réserve de la date de la proposition émise et du vote de la proposition en Assemblée Générale. Taux de TVA en vigueur : 19,6%.
NEXITY LAMY – SAS au capital de 219 388 000 euros – Siège social : 10-12 rue Marc Bloch 92110 CLICHY – Siren 487 530 099 R.C.S Nanterre – Carte professionnelle : Transaction, Gestion et Prestations Touristiques n° 10.92.N983 délivrée par la Préfecture des Hauts de Seine – Garanties Financières : Compagnie Européenne de Garanties et Cautions « SOCAMAB » : 128 rue de la Boëtie 75008 Paris.

ACCOMPAGNER TOUTES LES VIES IMMOBILIÈRES, C’EST L’AMBITION DE NEXITY
Pour les particuliers, les entreprises ou les collectivités, Nexity propose la plus large gamme de conseils et d’expertises, de produits, de services ou de solutions afin de mieux prendre en compte les besoins de nos clients et répondre à toutes leurs préoccupations.
Nos métiers – transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés – sont désormais organisés pour les servir et les accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, nous sommes résolument engagés envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société.