• Partager sur :

Misk Design : mobilier contemporain pour animaux et humains

La collection Petsmood de Misk Design propose du mobilier contemporain pour un nouvel art de vivre avec son animal de compagnie.

Parce que plus d’une famille sur deux en France vit avec un chat ou un chien, Misk Design a développé une gamme dédiée à ceux qui veulent partager mieux, partager plus avec leur animal et renforcer les liens qui les unissent.

La collection Petsmood propose du mobilier contemporain pour un nouvel art de vivre avec son animal de compagnie dans le respect de l’équilibre et de la sensibilité de chacun.



I N T E L L A T O! Une librairie géométrique offre aux chats les plus exigeants un repos en hauteur à proximité de vos livres préférés.


L I B R A T O! Légèreté et caractère pour un séparateur d’espace pouvant abriter nos amis félins et canins tout autant que nos livres et nos objets d’art et de décoration.


P I E D A T O! Une assise élégante et confortable pour la détente d’un ami sur pattes qui aime l’originalité.

Le designer

Marina Sciarrino, architecte italienne et française, née en 1976, puise sa créativité et son originalité dans ses racines bi-culturelles.

Diplômée“cumlaude” de la Facoltà d’Architettura dell’Università “Federico II”, elle dessine un parcours en constante connexion avec l’art, l’architecture et le design.

Particulièrement attentive au bienêtre et à l’organisation des espaces, elle met son intuition et sa sensibilité
au service d’un design fonctionnel et essentiel et conçoit le mobilier innovant de pestmood.

Source : 24presse.com