• Partager sur :

Micro-habitat : Cosycube l’habitat modulaire à l’heure du design

Cosycube lance la micro habitation haut de gamme à la portée de tous, développant un choix de produits qui allient design, confort et respect de l’environnement

Partant du constat que l’habitat doit s’adapter aux besoins de chacun et que la gestion de l’espace est un enjeu majeur pour l’avenir, Cosycube propose des extensions d’habitat pérennes s’intégrant parfaitement à leur environnement aussi bien en terme d’esthétique que de normes écologiques.

Design, écologie, modularité.

Concept inédit en France, les solution de micro habitation développées par Cosycube se distinguent tout d’abord par un design contemporain, ouvert et épuré, né de l’expérience de leur concepteur, Sylvain Laporte, dans le secteur du mobilier urbain, de l’architecture et de la conception de micro structures.

Par ailleurs, Cosycube s’engage auprès de ses clients pour réduire au maximum l’impact de ses installations sur l’environnement et répond à un cahier des charges aussi strict en terme d’isolation que de choix des matériaux utilisés.

Enfin, Cosycube offre des solutions d’extension à la carte. Reprenant le concept du « légo », il offre la possibilité à ses clients de penser leur modules comme un assemblage unique, original, afin de répondre aux mieux aux besoins, aux envies et aux contraintes de terrain de chacun. Un offre personnalisée qui viendra s’étoffer d’un service de décoration d’intérieur dès la rentrée 2011.

Une technique simplifiée pour un prix réduit.

Le concept Cosycube repose également sur la souplesse de mise en oeuvre de ses solutions, éligibles aux procédures administratives légères et dotées d’un procédé de montage et d’un dispositif de fondation facilités.

Utilisant des éléments de fabrication industriels, il développe une technique d’assemblage qui permet de livrer à ses clients un module clé en main sous un délai de six semaines.

Une prestation haut de gamme, autant sur le plan esthétique, technique, qu’environnementale disponible à partir de moins de 15 000 euros, qui permet à tous d’étendre son habitat selon se besoins, ses goûts et son budget.

Site : www.cosycube.fr

Source : Cosycube