Financière Magenta accompagne ses entreprises clientes dans la mise en place et l'optimisation de leurs projets d'investissement immobilier et industriels.
  • Partager sur :

Métiers de la banque : tout savoir sur l’entreprise financiere Magenta

Avec plus d’une vingtaine d’années d’existence, l’entreprise Financière Magenta propose aux investisseurs des produits de placement reposant sur les leviers fiscaux mis en place par l’État. En véritable spécialiste, elle garantit un rendement élevé, un fort avantage fiscal et un service de qualité. Elle accompagne également ses clients en les conseillant sur la meilleure solution d’investissement possible. Apprenez davantage sur cette société à travers les paragraphes qui suivent.

Une société à taille humaine avec un personnel au savoir-faire multiple

Créée en juin 2009, l’entreprise Financière Magenta est une société commerciale à taille humaine installée à Paris 8. Sa principale activité est d’aider des entreprises dans le montage de leurs projets immobiliers et industriels, ce, depuis le début de ceux-ci jusqu’à la mise en place des biens. Son mode de fonctionnement et la cohésion de ses équipes permettent de créer une synergie, et de garantir une forte réactivité et une grande autonomie. En prime, la pluralité des expertises de ses collaborateurs apporte une analyse à la fois juste et appropriée des enjeux.

L’entreprise Financiere Magenta est aussi un groupe formé de plusieurs sociétés opérationnelles qui œuvrent en parfaite coordination pour sécuriser les investissements. Ce qui lui permet d’intervenir en qualité d’intermédiaire, ou de concepteur de projets, arrangeur et gestionnaire d’opérations. Le groupe a réussi à mettre en place un vaste réseau lui assurant une présence dans les Départements et Collectivités d’outre-mer.

Des investissements hautement sécurisés couplés à une action citoyenne

L’entreprise Financiere Magenta s’adresse aux entreprises et aux particuliers qui souhaitent réduire leurs impôts et investir en toute sécurité grâce à la loi de défiscalisation Girardin. Voté en juillet 2003, ce dispositif vise à pallier le manque de ressources dans les Départements et Collectivités d’outre-mer. Il permet de participer au financement et au développement de l’économie locale.

L’entreprise se fixe ainsi comme objectifs de proposer à ses clients des projets au montage fiable, de leur apporter des garanties solides et leur offrir une rentabilité attractive. Les schémas d’investissement sont sécurisés. Qu’elles soient soumises ou non à agrément fiscal, les opérations du groupe respectent le Code général des impôts.

Des solutions innovantes et fiables pour les entreprises et les particuliers

Pour les professionnels, l’entreprise Financiere Magenta propose sa solution de réduction d’impôt sur les sociétés sur la base de la loi Girardin, mais aussi de la loi Pinel outre-mer. Les avantages de son accompagnement se situent à plusieurs niveaux. L’investisseur bénéficie d’une défiscalisation de son achat immobilier. De plus, il obtient des garanties concernant l’exploitation et la perception des loyers.

La loi Girardin est également applicable aux particuliers. L’entreprise Financière Magenta conseille de ce fait son mécanisme de défiscalisation de l’impôt sur le revenu et ses divers avantages. Le groupe leur permet entre autres de varier leurs investissements et d’investir dans un contexte sécurisé avec une rentabilité attrayante.