• Partager sur :

MARRIOTT INTERNATIO​NAL ANNONCE UN NOUVEL HÔTEL À PARIS : L’HÔTEL MARRIOTT OPERA AMBASSADOR

Marriott International, Inc. (NYSE: MAR) annonce l’arrivée, depuis le 1er juillet, du Paris Marriott Opéra Ambassador Hotel (298 chambres) au sein de son portefeuille d’hôtels qui compte plus de 3 800 établissements à travers le monde. Cet hôtel est géré à travers un contrat de franchise signé avec WB AMBASSADOR SAS.

Situé dans le centre de Paris, cet établissement historique est le plus récent à avoir rejoint la marque signature de Marriott International, Marriott Hotels, et représente la 12ème adresse du groupe à Paris.

« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer l’implantation de ce nouvel hôtel Marriott », indique Xavier Grange, Vice-Président Développement du Groupe Marriott International. « Cet évènement majeur de l’activité hôtelière parisienne démontre encore une fois la formidable puissance commerciale de notre réseau, comme en témoigne le nombre croissant de propriétaires qui nous accordent leur confiance. Notre développement à Paris est un formidable succès, avec plus de 3 200 chambres ouvertes ou en construction ».

L’hôtel Marriott Opera Ambassador se trouve dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le quartier Opéra, et permet d’accéder facilement aux principales attractions de la capitale telles que l’Opéra, Montmartre, le Sacré Coeur, le Louvre, la Place Vendôme, le Jardin des Tuileries et les Galeries Lafayette. Egalement très proche du quartier des affaires, de la Bourse de Paris et de nombreuses boutiques, il constitue le lieu idéal autant pour les voyageurs d’affaires que pour une clientèle loisirs.

Construit en 1927, cet hôtel est l’œuvre du célèbre architecte Haussmann. L’établissement a vu défiler de nombreux politiciens, chefs d’état et des figures historiques telles que Charles Lindbergh et Gustave Eiffel. Il est entré dans l’histoire lorsque Charles Lindbergh y célébra sa première traversée de l’Atlantique, c’est pourquoi le bar porte son nom.

Les 298 chambres du Paris Marriott Opera Ambassador Hotel sont pleines d’élégance, avec des lignes épurées et une palette de couleur douce et apaisante. Les hôtes pourront profiter du Bar Lindbergh ainsi que du restaurant 16 Haussmann. L’hôtel propose également un centre de fitness, un Executive lounge avec vue sur la ville et 9 espaces de réunion constituant au total 630 mètres carrés.
tEn 2014, le lobby sera repensé pour accueillir les voyageurs nouvelle génération qui recherchent des espaces mêlant à la fois détente et travail.

Marriott Hotels a ré-imaginé l’expérience de séjour que vivent les clients en transformant les espaces publics et en intégrant plus de technologie comme Red Coat Direct et des services mobile. Marriott Hotels vient justement de lancer sa nouvelle campagne appelée “Travel Brilliantly.” Cela reflète les changements qui sont en train d’être opérés dans les établissements de l’enseigne à travers le monde.

Informations : www.MarriottHotels.com and www.travelbrilliantly.com.

MARRIOTT HOTELS
Avec 500 hôtels et resorts dans près de 60 pays, Marriott Hotels revoit sa conception du voyage en étudiant chaque détail du séjour, correspondant ainsi mieux aux attentes des nouvelles générations. « Tavel Brilliantly » annonce une nouvelle expérience, où le mobile, la détente et le travail cohabitent parfaitement. Marriott mise sur les innovations, avec Greatroom, Future of Meetings et Mobile Guest Services qui accordent beaucoup plus de place au style, au design et à la technologie.
Tous les hôtels Marriott participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à ses membres de gagner des points ou des miles pour chaque dollar dépensé pendant chaque séjour.

Pour plus d’informations : www.MarriottHotels.com

Facebook : Facebook.com/Marriott
Twitter : Twitter.com/Marriott