• Partager sur :

Maison : décoration d’exception en verre imprimé

www.design-impression.fr : 1er site web de décoration en verre imprimé . Grâce à design-impression, le verre imprimé s’invite dans les intérieurs. Un luxe design accessible au plus grand nombre, qui peut se décliner sous forme de paroi de douche, de plan de travail, de porte, de crédence de cuisine ou, bien sûr, de tableau.

Le prix

La mode est aux intérieurs sobres et épurés. Le design y a toute sa place mais s’affiche parfois à des tarifs prohibitifs. Grâce à design-impression et les nombreux visuels proposés (créés par des artistes professionnels, photographes d’art et graphistes), l’intérieur gagnera en noblesse sans obliger à dépenser des sommes importantes: de très beaux tableaux en verre sont déjà disponibles à 89 € tandis que le plan de travail d’une cuisine oscille entre 395 et 600 €.

La qualité design

Si le verre n’a pas connu un succès plus précoce, c’est parce qu’il était jusqu’alors difficile de proposer des articles susceptibles d’allier qualité et originalité. Il existe désormais de très grandes imprimantes assurant cette qualité. Elles fonctionnent avec des encres spéciales, imprimées directement sur le verre et stabilisées par une cuisson au four à 160 degrés. Le résultat est bluffant de précision. grâce à ce processus, les couleurs sont très résistantes et votre crédence quasi inaltérable, là où les adhésifs collés sommairement sur des plaques en verre bon marché ou d’autres types d’impression finissent inévitablement par se décoller. Les produits design-impression résistent par ailleurs tous à l’humidité.

La durée de vie

Elle est longue. Pour autant, les crédences de cuisine en verre imprimé, pour ne prendre qu’elles, ont le grand avantage de pouvoir être remplacées à l’envie, en fonction de ses humeurs ou des modes. Grâce à un système de rails discret et coulissant, on peut remplacer une crédence en verre par une autre sans délai ni difficulté. Plus besoin de changer toute sa cuisine pour lui apporter un coup de jeune : une simple crédence suffit à faire la différence.

La solidité

Le verre est susceptible de se casser néanmoins les produits vendus par design-impression sont d’une épaisseur suffisante (6 mm minimum) pour encaisser les chocs raisonnables. La protection au verso des produits design Impression vous sécurisera le verre. Aucun risque de se blesser, donc. Ce verre sécurisé restera en un seul bloc en cas de casse et offre encore plus de garantie en matière de sécurité.

L’entretien

Contrairement à une plaque en inox ou aux murs de cuisine, les crédences en verre imprimé, comme tous les autres produits design-impression, sont extrêmement faciles à nettoyer : une simple éponge pour surfaces fragiles, de l’eau chaude et du produit vaisselle. Une cuisine éternellement jeune ? C’est désormais possible.

www.design-impression.fr