• Partager sur :

LE RESEAU IMMMOBILIER L’ADRESSE NOMME UN NOUVEAU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL

Guy Savignac, nouveau Président Directeur Général du Réseau immobilier L’ADRESSE
« Nous devons asseoir notre notoriété et obtenir la place qui nous revient sur le marché de l’immobilier », c’est en ces termes que Guy Savignac a officiellement pris ses fonctions de nouveau Président Directeur Général de L’ADRESSE lors des Universités du Management qui se sont déroulées, début octobre, à Séville.

Un homme qui aime les défis
Titulaire d’un bac scientifique obtenu en 1977, Guy Savignac s’oriente ensuite vers des études en comptabilité et gestion. En 1979, c’est au poste de directeur général d’une S.A familiale qu’il débute sa carrière. Il devient en 1984 gérant d’une SARL dans le secteur de l’immobilier avant de rejoindre la société Erval (filiale d’Heineken) en 1996 comme directeur de centre de distribution. Une société dans laquelle il évolue jusqu’en 2004. Cette année marque un tournant dans sa carrière car il s’oriente alors vers le monde de l’immobilier. En 2005, il est l’origine d’une ouverture d’agence sous l’enseigne L’ADRESSE à Etampes (91), puis deux ans plus tard à Etrechy. Parallèlement, Guy Savignac est depuis 2005, impliqué dans différents groupes de travail au sein de la Coopérative L’ADRESSE des Conseils Immobiliers, commission informatique, Comité de référencement des fournisseurs. Il est élu au Conseil d’Administration de la Coopérative en Juin 2009. Passionné de cirque et de voile, Guy Savignac aime se dépasser et relever les défis. C’est cette volonté et cette envie de toujours faire plus et mieux qui le propulse aujourd’hui au poste de Président Directeur Général du Réseau L’ADRESSE.

Sa vision du Réseau L’ADRESSE et ses objectifs
En prenant ses fonctions de Président Directeur Général, Guy Savignac compte poursuivre l’expansion du Réseau, accroître le nombre de sociétaires, en se fixant pour objectif d’être à 500 affiliés en 2015.
Si sa fonction implique de mettre en pratique les décisions du Conseil d’Administration, il s’engage pleinement à servir et développer les intérêts collectifs de la coopérative dans le respect de l’intérêt individuel des Sociétaires et par ailleurs accompagner Philippe Guéneau, Directeur Réseau dans les missions qui lui sont confiées.
C’est en maintenant les valeurs d’humanisme et d’efficacité qui caractérisent le Réseau L’ADRESSE, qu’il envisage d’accomplir ses différentes missions.

www.ladresse.com