• Partager sur :

Le Groupe Lamotte implante 2 nouvelles résidences sur la Côte d’Emeraude.

La Cote d’Emeraude est indéniablement l’un des emplacements les plus prisés des acquéreurs bretons. A ce titre, le Groupe Lamotte entend gagner toujours plus de visibilité sur ce territoire et proposer à ses clients du « Nord Bretagne » des biens d’exception. Cette année, le Groupe Lamotte y implantera deux nouvelles résidences à Dinard et Saint-Malo, proposant au total 39 nouveaux appartement, du 2 au 5 pièces, sur deux sites particulièrement privilégiés.

LES MERIDIENNES A DINARD : PRESTIGE ET PROXIMITE

Proche du Centre et à 200 mètres de la plage, le Groupe Lamotte a acquis, Rue Sadi Carnot, un terrain où s’implantera bientôt une petite copropriété, constituée de 2 bâtiments offrant chacun 5 appartements. Une exploitation minimale permettant au constructeur Lamotte de proposer des habitations aux volumes importants pour une prestation de standing.

Pensés en harmonie avec leur environnement, les logements de cette résidence seront tous dotés de jardins ou de balcons ; et disposeront de nombreuses ouvertures vers l’extérieur. Jean-Patrick Mallet signera l’architecture novatrice et durable de cet ensemble résolument moderne, dont les travaux débuteront fin 2013.

SERENITE ET VERDURE A SAINT-MALO : LE PARC DE L’HERMINE

Le Bourg de Paramé, situé à deux pas du coeur historique de Saint-Malo, abrite un parc boisé, clos de mur et planté de cèdres. A cet emplacement, le constructeur Lamotte aménagera prochainement Le Parc de L’Hermine, une résidence composée de 3 bâtiments, présentant au total 29 nouveaux appartements. La particularité de ce projet réside dans l’engagement urbanistique pris par le Groupe Lamotte pour le réaliser.

Du terrain paysagé à la villa malouine déjà présente sur le site, Le Groupe Lamotte a en effet choisi de respecter l’écosystème particulier du lieu afin d’en préserver le charme et l’authenticité. Dans cette perspective, l’ancien bâtiment sera réhabilité afin d’accueillir 3 appartements modernes. Un accord signé avec la mairie prévoit également la vente de ces lots, ainsi que celle d’un quatrième logement dans l’un des nouveaux bâtiments, en accession à prix maîtrisée. Par ailleurs, les 2 nouvelles structures offriront à leurs acquéreurs une jouissance optimale des espaces verts grâce à leurs balcons, loggias, terrasses ou jardins privatifs.

L’ensemble, labellisé « bâtiment basse consommation » se présentera comme un modèle d’architecture durable. Séduits par le cadre et la qualité de cette prestation, une dizaine d’acheteurs y ont déjà réservé leur bien !

LAMOTTE A LA RENCONTRE DE SES ACQUEREURS

Afin d’être toujours au plus près de sa clientèle, le Groupe Lamotte vient d’ouvrir un nouveau bureau de vente à Saint-Malo. Ce nouveau bureau aura notamment pour tâche de commercialiser les nouvelles résidences de Saint-Malo et Dinard telles que Le Parc de L’Hermine et Les Méridiennes, mais également de proposer les offres terrains et maisons individuelles sur la région.

Adresse du bureau : 34, Rue Ange Fontan – Saint-Malo / Paramé
Téléphone du bureau : 02 99 46 31 76