• Partager sur :

Le Clos du Ligneron à Notre Dame de Riez, une nouvelle résidence seniors pour profiter pleinement de la retraite !

La commercialisation de smaisons du Clos du Ligneron est lancée.

Ces 16 logements indépendants sous forme de maisons sont à vendre pour habiter ou pour investir. Les maisons sont proposées à partir de 137000€. Les lieux de vie seront adaptés pour faciliter le quotidien des futurs résidents, qui pourront bénéficier d’une palette de services à la carte et sans engagement grâce à la proximité de la Villa Beausoleil de Notre-Dame-de-Riez, maison de retraite médicalisée également gérée par le Groupe STEVA.

Aux portes du littoral, le Clos du Ligneron proposera 16 maisons indépendantes ouvertes sur l’extérieur avec jardinet terrasse. Allant du T2 au T3, ces demeures de plain pied à l’architecture typiquement Vendéenne, seront équipées pour le bien être et la sécurité des séniors: douche à l’Italienne, volets roulants électriques, contrôle d’accès et système d’assistance relié 24h sur 24, 7 jours sur 7 à la Villa Beausoleil voisine.
Le Clos du Ligneron bénéficie d’un emplacement privilégié sur la Côte de Lumière, à 5 km des plages et de Saint Gilles Croix de Vie.
Terrasses,jardins,promenade aménagée le long de la rivière le Ligneron, navettes régulières pour le bord de mer et les commerces, tout a été pensé pour jouir de la douceur de vivre et du micro climat vendéens.
La proximité de la maison de retraite médicalisée Villa Beausoleil de Notre-Dame-de-Riez sera en outre un véritable a tout pour les futurs résidents du Clos du Ligneron. Ils pourront eux aussi bénéficier, sans engagement, des prestations haut de gamme assurées par les professionnels de la Villa Beausoleil: ménage,travaux d’entretien, repassage, livraison de plats,courses etc. Les espaces communs(restaurant gastronomique, bibliothèque, atelier artistique, salon de coiffure…)et les nombreuses animations de la Villa Beausoleil
leur seront également ouverts, leur permettant ainsi de conjuguer indépendance et convivialité. En cas de nécessité, et ce de façon temporaire ou définitive, les résidents du Clos du Ligneron auront un accès prioritaire aux chambres de la Villa Beausoleil, un gage de sécurité inédit alors que les listes d’attente des maisons de retraite médicalisées s’allongent chaque année un peu plus. Le Clos du Ligneron bénéficiant de l’agrément qualité, les résidents pourront bénéficier d’une réduction d’impôts de 50% sur les services à domicile qu’ils décideront d’acheter.

Le groupe STEVA poursuit sa croissance et ne cesse d’innover en anticipant les attentes d’une jeune génération de seniors,souhaitant profiter de leur retraite et conserver leur autonomie. Après le succès de la première résidence services seniors MONTANA à Cholet, le Groupe STEVA entend bien prouver une nouvelle fois qu’il se différencie de ses concurrents par un positionnement exclusif, avec de nouveaux projets novateurs tant par leurs prestations que par les services proposés. Alors que les maisons de retraites’ adressent de plus en plus aux personnes âgées très fragilisées, le Clos du Ligneron incarne la parfaite alternative pour les séniors d’aujourd’hui, avides d’indépendance et de sécurité.
Reconnu et primé par le Guide France Info de la Dépendance pour ses lieux de vie chaleureux et innovants, le Groupe STEVA occupe aujourd’hui une place à part entière sur le marché des EHPAD(Etablissement d’Hébergement pour personnes âgées dépendantes)et des seniors en France. Les 62 chambres de la nouvelle Villa Beausoleil de Notre-Dame-de-Riez ouvriront fin 2013.

Plus d’informations:
www.closduligneron.fr
Téléphone: 0140928888

A propos de Villa Beausoleil:
Villa Beausoleil est une marque du groupe STEVA créée en 2005, qui se développe dans les métiers de la conception et de la gestion de résidences pour personnes âgées valide soudépendantes. Elle se différencie de ses concurrents par un positionnement exclusif, en proposant des résidences innovantes tant par leur architecture que par leurs prestations et en offrant à ses clients la redécouverte du plaisir de vivre.
Contrôlé et dirigé à 100% par ses deux co-fondateurs et co-présidents, Laurent Boughaba et Richard Claverie, Steva tend à répondre aux attentes de ses résidents et de leurs familles grâce à l’innovation, un management humain de proximité et des méthodes biens tructurées. Plus d’informations sur: www.villabeausoleil.com et sur www.groupesteva.com