• Partager sur :

La Nouvelle cheminée à bois Contura i5

L’hiver est beau et chaud…

du moins dans les maisons équipées d’insert Contura i5 !

En effet, quand les températures chutent et que les paysages virent au gris, le mieux est encore de soigner le chauffage et le look de nos intérieurs.
Justement, efficacité thermique et design sont les maitres-mots des inserts Contura i5.
L’efficacité thermique des inserts est bien connue et reconnue : en effet, la chaleur est mieux diffusée dans la pièce au lieu de se volatiliser dans le conduit de cheminée.
De plus, avec le Contura i5 et sa technologie innovante de combustion, le bois de chauffage dure plus longtemps, garantissant un confort thermique optimal et au meilleur coût.

Par ailleurs, cela réduit les risques de fumée dans la pièce et la formation de suie sur les vitres pour profiter pleinement du charme du feu qui crépite.
Car l’esthétique est primordiale dans la conception du Contura i5 :
disponible en noir ou en gris, avec porte double ou porte panoramique, il s’installe très facilement dans toutes les configurations et apporte une touche de design et d’élégance à tous les styles de déco.
Le «must have» de la saison pour savourer un hiver tout confort !
Prix public : La Contura i5 à partir de 1.600 Euros HT

Passez au feu «vert»
Plus performant et plus économe en bois, le Contura i5 est le seul insert suédois portant l ’écolabel nordique du Cygne Blanc et le label «flamme verte ».

www.contura.eu

Nibe Foyers
Toute la chaleur des pays du Nord
Qui mieux que des Suédois pour inventer des cheminées chaleureuses, écologiques et design ? Des Norvégiens peut-être ?
Les deux ! Car les sociétés à l’origine de Nibe Foyers sont originaires de ces deux pays, maître ès chaleur domestique, naturellement !
D’un côté, la Suède, où est née la marque Contura, leader national du chauffage au bois avec 7.200 employés pour un chiffre d’affaires annuel de 7 milliards de couronnes ( …. milliards d’euros).
A ses côtés, Nordpeis, norvégienne par excellence, avec ses cheminées et poêles à bois de grande tradition, qui depuis 1984 développe des valeurs typiquement scandinaves : qualité, design et combustion propre. Des atouts qui lui valent un leadership indétrônable.
Nibe Foyers, installée près de Vienne, distribue en exclusivité les poêles et cheminées Contura et Nordpeis si chaleureusement nordiques !

NIBE Foyers, c’est :
– 11 personnes employées en France
– 150 revendeurs sur 1.200 magasins spécialisés
– Une gamme de produits de 1.400 à 5.500 € HT
– Fabrication exclusive en Europe
– Lancement de 3 à 8 nouveautés par an
Le Groupe NIBE emploie 8.000 employés dans toute l’Europe et réalise un CA de 880 millions d’Euros dont sa marque leader Contura participe pour 90 millions d’Euros.