• Partager sur :

Isofrance Fenêtres lance une gamme de fenêtres PVC hautes performances

Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres lance la gamme de fenêtres PVC IFF 70, proposant de très hautes performances en matière d’isolation et un vaste choix de couleurs et d’accessoires.

La gamme PVC IFF 70 d’Isofrance Fenêtres, adaptée à tous les types de rénovation, possède des performances thermiques qui en font un produit éligible au crédit d’impôt (de 13,5 %). Cette gamme répond aux exigences les plus avancées en matière d’économie d’énergie. En standard, elle atteint un cœfficient thermique de 1,3 W/m2 K et un double vitrage de 28 mm avec gaz argon et écarteur à bord chaud.
Le vitrage isolant, certifié Cekal (4.20G.4) complète les caractéristiques techniques évoluées des fenêtres IFF 70, de même que le meneau étroit qui offre une excellente clarté pour une fenêtre PVC.
La gamme bénéficie d’une technicité de haut niveau grâce à un profilé dormant et ouvrant avec 6 chambres d’isolation.

DE MULTIPLES POSSIBILITÉS POUR PERSONNALISER SA FENÊTRE
L’IFF 70 est dotée d’un design très soigné. Son profilé étroit permet une pose très esthétique et des moulures originales, habillent la fenêtre et donnent la possibilité au client de la personnaliser, tout comme le large choix de vitrages, de croisillons et de poignées proposés par la marque. Les paumelles à vis caché et traitement téflon renforcent l’esthétisme de ce modèle.
Pour ce qui concerne la sécurité, l’IFF 70 est équipée de gâches sécurité en acier avec galets champignons qui rendent la fenêtre difficilement décrochable.
La fenêtre IFF 70 est actuellement disponible en blanc, chêne doré et en bi-coloration (blanc intérieur, chêne doré extérieur). La gamme de couleurs sera élargie dans les prochains mois avec des teintes gris anthracite, acajou et noyer.

A propos d’Isofrance Fenêtres:
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.

www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr

Source : Infinités Communication