• Partager sur :

Isofrance Fenêtres donne de la couleur à sa gamme PVC IFF 70

Spécialisé dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures, Isofrance Fenêtres lance trois nouvelles teintes de plaxage pour sa gamme de fenêtres PVC IFF 70 : le gris anthracite, le beige et l’acajou.

La gamme PVC IFF 70 d’Isofrance Fenêtres proposée jusqu’à présent dans les coloris blanc, chêne doré et en bi-coloration (blanc intérieur, chêne doré extérieur) offre désormais de nouvelles possibilités de personnalisation. Avec le lancement des teintes gris anthracite, beige et acajou, la gamme de fenêtres PVC IFF 70 offre une palette de couleurs plus adaptée aux tendances actuelles.
Ces fenêtres possèdent également des performances thermiques optimales qui répondent aux exigences les plus poussées en matière d’économie d’énergie.

Isofrance Fenêtres accorde une attention particulière à la personnalisation des ouvertures. Ainsi, les fenêtres de la gamme Alu OC68 sont proposées dans une vingtaine de teintes standard ou sablées. Les options bicolore ou bois-PVC permettent de donner une touche originale à l’habitat, tandis que le large choix de vitrages, croisillons et poignées proposé dans toutes les gammes renforce la dimension esthétique des produits.

UN OUTIL DE SIMULATION
Par ailleurs, pour permettre aux particuliers de visualiser une simulation de leur façade après rénovation, Isofrance Fenêtres vient de lancer le Simulhabitat fenêtres. Cet outil est disponible sur le site www.isofrance-fenetres.fr.

A propos d’Isofrance Fenêtres:
Créé en 1981 pour répondre aux besoins des particuliers dans le domaine de l’amélioration de l’habitat, Isofrance Fenêtres est une entreprise française appartenant au groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser (plus de 3.500 unités par jour). Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
L’enseigne qui se développe en France sous forme de concessions compte déjà 100.000 clients. Elle entend implanter une quinzaine de nouveaux points de vente par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2015.
www.isofrance-fenetres.fr

Isofrance Fenêtres
41 route de Malesherbes – 45390 Puiseaux
Tél.: 02 38 33 37 36
www.isofrance-fenetres.fr