• Partager sur :

Immobilier Stock Exchange participe à la 1ère édition du Salon RENT les 5 & 6 novembre au Palais Brongniart

Pionnier de l’immobilier neuf 2.0, Immobilier Stock Exchange présentera aux professionnels du secteur, les 5 et 6 novembre prochains au Palais Brongniart, le positionnement et les particularités de son modèle économique fondé sur les nouvelles technologies. Conçue comme une place de marché, Immobilier Stock Echange, a pour principal objectif de fluidifier les offres de biens immobiliers neufs entre promoteurs et agents immobiliers et in fine ouvrir le marché du neuf aux particuliers.

Immobilier Stock Exchange, place de marché immobilière vient de fêter sa première année d’existence et permet l’échange et l’accès à différents niveaux d’informations entre les promoteurs et les prescripteurs (agents immobiliers, conseillers en gestion de patrimoine et réseaux bancaires) afin de créer des relations pérennes entre les deux parties et permettre aux particuliers d’accéder, dans les meilleures conditions possibles, à des programmes neufs. En effet, plus qu’un service de mise en relation, Immobilier Stock Exchange permet aux prescripteurs d’accéder, en temps réel, à une offre très large de programmes neufs (individuels ou collectifs, résidences principales ou investissements locatifs).

Cette 1ère édition du salon RENT, Real Estate & Nouvelles technologies, organisée par Hervé Parent et Richard Benlolo au Palais Brongniart dans le 2ème arrondissement de Paris, sera donc l’occasion pour Immobilier Stock Exchange de faire découvrir sa solution innovante auprès des professionnels du secteur mais également des acteurs des nouvelles technologies sur le stand n°37.

«Notre place de marché offre ainsi la possibilité aux différents acteurs inscrits de développer entre eux des liens de confiance, de bénéficier d’un accès simple et rapide aux programmes immobiliers, de pouvoir comparer ces offres, et de partager et développer leurs compétences via des outils spécialement conçus pour eux », déclare Emmanuel Clausel de Coussergues, Président fondateur d’Immobilier Stock Exchange, qui ajoute « grâce à Internet la profession a évolué. Notre outil s’inscrit dans cette évolution car il facilite l’interactivité, l’échange d’informations et chose importante la pérennisation des contacts, ce qui était jusqu’à présent impossible ».

Rejoignez l’Espace Démo 2, le mardi 5 novembre à 17h, pour découvrir la solution Immobilier Stock Exchange

Accessible en ligne via www.realnewtech.com , Emmanuel Clausel de Coussergues présentera son offre innovante matérialisée par trois services clés faisant partie intégrante de la réussite dans le processus de vente d’un logement neuf : la place de marché Immobilier ISE, l’académie ISE et la communauté ISE.

Pour faire connaissance avec son fondateur et ses équipes, Immobilier Stock Exchange vous convie à un cocktail sur le stand n°37 le 5 novembre à 18h.

A propos d’Immobilier-Stock-Exchange

Fondée en octobre 2012 par Emmanuel Clausel de Coussergues, Immobilier Stock Exchange est une place de marché immobilière accessible via la plateforme immobilier-stock-exchange.fr qui facilite la mise en relation entre promoteurs et prescripteurs (agences immobilières, conseillers en gestion de patrimoine, réseaux bancaires). Plus qu’un service de mise en relation, Immobilier Stock Exchange permet aux prescripteurs d’accéder, en temps réel, à une offre très large de programmes neufs (individuels ou collectifs, résidences principales ou investissements locatifs). Sa vocation est d’être présente sur l’ensemble du territoire national. Au-delà du service de mise en relation, le réseau social professionnel Immobilier Stock Exchange consolide les prises de contacts grâce aux échanges interactifs que propose l’outil. Les liens commerciaux sont ainsi confortés et pérennes dans le temps. Les différentes fonctionnalités proposées par Immobilier Stock Exchange auprès des prescripteurs constituent des leviers incontournables dans le processus de vente d’un logement neuf. Le portail Immobilier Stock Exchange est structuré autour des 3 services complémentaires suivants : une place de marché, une communauté, une académie. L’offre a pour vocation d’être développée sur l’ensemble du territoire national et de proposer in fine aux particuliers, par le biais des prescripteurs, un accompagnement qualifié et une offre élargie de logements neufs.