• Partager sur :

IMERYS Terre Cuite, en un clic, partout dans le monde

IMERYS Terre Cuite lance un nouveau site Internet dédié au marché international. Véritable plateforme multilingues, ce site permet d’accéder à l’intégralité de l’offre proposée, d’obtenir des informations techniques et de la documentation adaptée à chaque pays. En un clic, tout l’univers d’IMERYS Terre Cuite accessible partout dans monde.

www.imerys-rooftiles.com, maillon important dans la stratégie d’export d’IMERYS Terre Cuite
Grâce à ce nouveau site Internet, la société offre à l’export un outil essentiel en termes de communication et de business. De Fukuoka en passant par Varsovie, Madrid, Rome, ou encore Pékin, une simple connexion Internet suffit désormais à accéder aux nombreux services proposés par IMERYS Terre Cuite.
Mis en ligne en 2011, « ce nouveau site disponible en 9 langues permet de couvrir les principaux marchés vers lesquels nous exportons nos produits, propose des informations et des documentations, ainsi que la liste des distributeurs locaux », explique Jérôme Privat, responsable e-marketing de la société.

IMERYS Terre Cuite s’exporte !
Un site pensé pour faciliter l’accès au produit, et pour répondre aux attentes spécifiques du marché de l’export. Photos de réalisations des quatre coins du monde, actualités de l’entreprise, grâce à un affichage personnalisé selon la langue choisie, la navigation est simplifiée et apporte rapidité et fluidité dans les recherches. Tous les produits de la gamme sont mis en avant et accompagnés de schémas techniques illustrant les dernières innovations lancées par IMERYS Terre Cuite.
Cet outil incontournable offre une visibilité performante à l’échelle mondiale et contribue à asseoir la notoriété et le leadership d’IMERYS Terre Cuite bien au-delà des frontières françaises.

IMERYS Terre Cuite en quelques chiffres (2009)
• 1620 collaborateurs
• 19 sites industriels,
• 418 millions d’euros de CA
• Plus de 40 % de parts de marché

Source : Agence Bonne Réponse